Forums GAMERGEN

Non Résolu Ecran pc sur xbox

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Ecran pc sur xbox

Message non lupar nowerror » 10 Juil 2011, 17:43

Ok mais les fil de couleur la désoler de mal comprendre ^^'

les fils de couleurs s'emboite dans le fil noir comme ceci?

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/ ... 505700.jpg

et sinon ok pour le son il se branche sur mes enceintes le fil
nowerror Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: florian
Pays: France

Message non lupar Radium_1_1 » 10 Juil 2011, 17:50

Non ^^, les fils de couleur se branche comme ceci:
Image
Avatar de l’utilisateur Radium_1_1

Message non lupar nowerror » 10 Juil 2011, 17:53

Ahhhhhhhhh

OK j'avais pas vue OK d'accord et bin merci pour sa :) sa m'arrange mais sa marche très bien pas de problème comme par exemple ont voit a moitier l’écran et tout ? aucun problème quoi?

EDIT:
Derniere question je cherche donc a acheter une Xbox et je discut avec un vendeur qui a une console Flasher

Sa fait 2ans que microsoft ne bannise plus les console flashé , sa fait 6 mois que je m'en sert sur le live et rien a signaler
, enfin ce n'est pas grave c'est vous qui voyez

car moi je vais acheter les jeux legallement mais si elle et falsher= impossible de jouer en ligne sur Call of duty modern warfar 2 ? :D
nowerror Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Radium_1_1 » 10 Juil 2011, 18:05

Nothing14400 Wrote:Sa fait 2ans que microsoft ne bannise plus les console flashé ,
car moi je vais acheter les jeux legallement mais si elle et falsher= impossible de jouer en ligne sur Call of duty modern warfar 2 ? :D

Alors déjà, Microsoft continue toujours le bannissement de console ! Mais si elle est flasher, que tu achéte ton jeu et que tu y joue sur ton console flashé alors non aucun risque. Le risque de te faire bannir arrive seulement si tu patch ton jeu pour qu'il puisse fonctionner (Ap 2.5) mais si tu l'achéte normalement tu n'a aucun soucis de bannissement. Si ton problème de câble est résolu, insère la balise RESOLU sur le titre en utilisant ton premier post ;)

Message non lupar nowerror » 10 Juil 2011, 18:09

ok je vais voir alors merci mais le patcher ne sert a rien? les mise a jours fonctionnerons mais se qui risque de me bannir c'est si je veut faire de la triche sur le jeu comme les lobby ou cheat speed hakck?
nowerror Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Radium_1_1 » 10 Juil 2011, 18:22

TU ne peut pas cheater il faut que ta console soit Jtag et en plus le cheat et le plus GROS moyen de te faire bannir. Et le Jtag n'est pas disponible sur toutes les Xbox 360 (et encore moins sur les Slim)

Déjà ce tuto si tu peut être jtag: http://www.xboxgen.fr/comment-savoir-si ... 046-2.html

Et ce tuto si ta console est éligible pour le JTAG, voici un tuto pour t'expliquer comment le faire: http://www.xboxgen.fr/comment-installer ... 074-0.html

Sinon tu peut acheter une console JTAG ici: http://seb117.fr/oshop/xbox-360/43-xbox ... -jtag.html

Bonne chance ;)

Message non lupar nowerror » 10 Juil 2011, 18:24

non mais non ! je veut pas cheeater moi je demande juste. bref j'ai peut etre trouver une xbox 360 Arcade sans manettes mais avec les cable pour 89.99 avec frais .

mais je sais pas si elle a deja eu les .ROD si le vendeur me répond que sa ne lui ai jamais arriver, y a un moyen pour ne jamais l'avoir?

EDIT:

Il faut en gros que j'achete sa sur amazon? :

Cet article : Cable Xbox 360 VGA AV de Microsoft Software Xbox 360 EUR 21,99
Hama - Adaptateur souple 2 RCA femelles <=> 1 jack mâle stéréo 3,52mm environ 0,20m de Hama EUR 4,38
nowerror Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Radium_1_1 » 10 Juil 2011, 19:07

Oui tu doit acheter tous ça :)

Pour ton problème de RROD, on est jamais à l'abri d'un problème sur la Xbox 360 ;). Aprés il y a des mesures de précaution pour éviter les surchauffes ou tout les choses de ce genre, mais il faut être bricoleur sinon tu pourra jeter ta Xbox 360.

Message non lupar nowerror » 10 Juil 2011, 19:11

:O ok donc pas besoin d'aller sur ton site la : http://www.maison-du-cable.com/Prix/Cor ... -5377.html

je peut tout acheter sur Amazon.fr comme je t'ai montrer? :)

sinon je suis pas bricoleur ...mais si j'y joue 5 heure d'affiler ou que j'y joue 1heure et que je reprend 30 minute apres sa change quelque chose? car j'ai un ami ^^' qui a une arcade et il n'a jamais eu les R.O.D pourtant il y joue 3-4H d'affiler.

et moi je serait comme lui voir pire..
nowerror Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Radium_1_1 » 10 Juil 2011, 20:50

Bah sa dépendra de la console ^^ et du revendeur

Message non lupar nowerror » 10 Juil 2011, 20:53

^^' ok alors bon la c'est Hs avec le forum..mais bon j'espere que tu va me repondre ^^ j'ai deja acheter un jeu bon sa ont s'en fou mais j'ai acheter les 2 Objet sur amazon mais je sais pas si c'est en point relais ou si je le recoi chez moi et je sais vraiment pas ou aller pour voir mes commande payer..tu pourrais me dire ou elle se trouve? :)

Merci D'avance

Edit: oublie se que j'ai dit j'ai trouver ;)

Merci sujet Résolu :)
nowerror Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Radium_1_1 » 10 Juil 2011, 21:16

Alors si ton sujet est résolu va sur ton premier post, édite le en insérant RESOLU a coté du titre ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage