Forums GAMERGEN
Non Résolu Ecran pc sur xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU] Ecran pc sur xbox
Fait, il y avait bien écrit résolu mais pas dans le titre.
En fait, le risque de ban commence au moment où une console avec un lecteur flashé se connecte au live. Mais depuis novembre 2009 il n'y a pas encore eu de ban, ce qui ne veut pas dire qu'il y en aura plus.
Radium Wrote:Alors déjà, Microsoft continue toujours le bannissement de console ! Mais si elle est flasher, que tu achéte ton jeu et que tu y joue sur ton console flashé alors non aucun risque. Le risque de te faire bannir arrive seulement si tu patch ton jeu pour qu'il puisse fonctionner (Ap 2.5) mais si tu l'achéte normalement tu n'a aucun soucis de bannissement.
En fait, le risque de ban commence au moment où une console avec un lecteur flashé se connecte au live. Mais depuis novembre 2009 il n'y a pas encore eu de ban, ce qui ne veut pas dire qu'il y en aura plus.
-
Anon960
J'ai pas compris un truc tout va niquelle mais juste ou et le fil pour brancher vers la xbox car sur l'image il y a des fil juste pour brancher l'ecran ..mais pas de fil pour embou xbox?
-
nowerror Gamer Averti
- Prénom: florian
- Pays: France
Il n'est pas présent sur la photo mais est bel et bien disponible 
UnKnOwN, Merci pour les renseignements !

UnKnOwN, Merci pour les renseignements !
-
Radium_1_1
oui j'ai vue une vidéo ou il y a l'embou Bref re, Merci 
mais demain je vais avoir une Xbox Jasper ou je sais pu quoi qui date de 2009 le gars ma dit et qu'elle et Garantie Seulement contre le ROD jusquen 2013 c'est poissible, et vrai? et je peut pas me faire 'voler' ?

mais demain je vais avoir une Xbox Jasper ou je sais pu quoi qui date de 2009 le gars ma dit et qu'elle et Garantie Seulement contre le ROD jusquen 2013 c'est poissible, et vrai? et je peut pas me faire 'voler' ?
-
nowerror Gamer Averti
Normalement oui c'est possible (Extension de garantie sans doute ?) en tout cas fait attention ! Demande à voir la Xbox !
-
Radium_1_1
oui je vais la chercher demain mais il y a pas d'asctuce pour que le mec marnaque?
car il pourrais faire croire que c'est un Jespyer en collant une etiquette 12.1A ou autre non?
car il pourrais faire croire que c'est un Jespyer en collant une etiquette 12.1A ou autre non?
-
nowerror Gamer Averti
Tu pourras vérifier avec ceci : http://www.xboxgen.fr/differentes-versi ... 455-6.html
-
Anon960
Ok c'est par rapport a la fichie deriere qui et 'dorée" ont dirais
Bon et bien merci juste une derniere petit question
J'ai toujours aimer bidouiller mes consoles (psp, pc etc..)
et la je voudrais savoir se que l'on pourrais bidouiller pour modifier la xbox et tout sans JAMAIS ouvrir la Xbox.
Merci
Bon et bien merci juste une derniere petit question
J'ai toujours aimer bidouiller mes consoles (psp, pc etc..)
et la je voudrais savoir se que l'on pourrais bidouiller pour modifier la xbox et tout sans JAMAIS ouvrir la Xbox.
Merci

-
nowerror Gamer Averti

De gauche a droite, Xénon/Zéphyr, Opus/Falcon et enfin Jasper.
Méthode de différenciation n° 2 - Forme de la fiche du connecteur d'alimentation
-
Anon960
ok sur la Jasper je voit 2 petit rectangle en haut merci encore 
EDIT: pour se truc la
http://www.amazon.fr/gp/product/B003VD5 ... ss_product
il y aura la HD sur mon ecran d'ordinateur!?

EDIT: pour se truc la
http://www.amazon.fr/gp/product/B003VD5 ... ss_product
il y aura la HD sur mon ecran d'ordinateur!?
-
nowerror Gamer Averti
Je ne crois pas, vu que c'est du VGA donc pas de 720p ou de 1080p :/
-
Radium_1_1
Ah ok car desus c'est mis HD sur le carton d'apres l'image..mais j'aurais une Qualitée dimage potable?
-
nowerror Gamer Averti
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5