Forums GAMERGEN

Non Résolu Ecran pc sur xbox

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [RESOLU] Ecran pc sur xbox

Message non lupar Radium_1_1 » 12 Juil 2011, 01:25

Ohh oui ne t'inquiéte pas pour ça
Avatar de l’utilisateur Radium_1_1

Message non lupar nowerror » 12 Juil 2011, 21:55

Bon voila j'ai presque tout reçu sauf le petit cable a 4Euros

mais j'ai un problème encore..j'ai le câble VGA et dedans il y avais un petit truc pour relier le fil rouge avec le fil blanc et ensuite sa forme un petit embou qui rentre dans mes Enceints mais seulement aucun son ne sort!! pourquoi est ce normal et je doit attendre

http://www.amazon.fr/Hama-Adaptateur-so ... _rhf_p_t_2

? merci de réponde Sinon superbe se que tu ma conseiller sa marche Niquelle ;)

Mais y aurais t-il une astuce pour avoir 1 mois de Gold gratuit car en créent plein de compte différent ont a le mois gratuit mais seulement j'ai pris une console D'occasion ( Jasper) et sur se forum ont ma dit que 3compte avec 1 moi gratuit pour 1 console...donc astuce ou pas d’astuce?
nowerror Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: florian
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 12 Juil 2011, 22:46

À part payer l'abonnement il n'y a pas d'astuce.

Message non lupar nowerror » 12 Juil 2011, 23:00

ok et pour ma question au niveau de mon probleme de son?

"Bon voila j'ai presque tout reçu sauf le petit cable a 4Euros

mais j'ai un problème encore..j'ai le câble VGA et dedans il y avais un petit truc pour relier le fil rouge avec le fil blanc et ensuite sa forme un petit embou qui rentre dans mes Enceints mais seulement aucun son ne sort!! pourquoi est ce normal? et je doit attendre d'avoir sa pour que le son marche?

http://www.amazon.fr/Hama-Adaptateur-so ... _rhf_p_t_2

? merci de réponde Sinon superbe se que tu ma conseiller sa marche Niquelle "
nowerror Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Radium_1_1 » 12 Juil 2011, 23:02

@Nothing14400:

Pour le son, essaye de le brancher sur une télé (Essaye) pour voir si le son sort (peut être que le produit ne fonctionne pas bien)

Aprés pour payer ton abonnement, tu peut toujours aller sur Internet trouver des abonnements pour pas trop cher. Va sur http://www.g-rom.net/xbox-live/codes-ab ... -gold.html tu verra que c'est pas du tout cher !

Message non lupar nowerror » 12 Juil 2011, 23:05

oui mais moi pour l'abonnement je peut que 8 euros voir 9 euros par mois pas plus que la c'est 39 euros...

et le produit ne peut pas etre deffectueux

mais c'est complqiuer car mes enceints sont brancher a mon ordi

donc des enceintes vers la xbox il n'y a pas de fils..

EDIT : en gros pour l'abonnement il me faudrais un site ou je peut acheter 1mois GOLD..ou alors 3 mois gold mais pour 8euros.. pas possible ^^'
mais le truc c'est juste pour les 2 premier moi car ensuite jaurais transfere tout mon credit de telephone pendant c'est 2 mois et sa me fera 19euros et je pourrais me payer 3Mois gold etc..
Dernière édition par makayel le 13 Juil 2011, 05:38, édité 1 fois.
Raison: Attention aux double-posts, la prochaine fois utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
nowerror Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Radium_1_1 » 12 Juil 2011, 23:13

Pourquoi ne pas économiser plutot ? Si tu économise 2, 3 mois tu aura le live pendant 1 ans !

Message non lupar nowerror » 13 Juil 2011, 14:27

oui mais attendre et je fait quoi pendant se temps! :o a moins que j'arrive a avoir 3 mois d'abonnemeent gratuit..mais personne ne fait se genre de don ^^'
nowerror Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Radium_1_1 » 13 Juil 2011, 15:12

Tu peut toujours tricher en allant sur ce site la: http://www.remboursemoi.com/?id=troufiniou grâce à ce site tu pourra utiliser ton forfait téléphonique (ou le fixe comme moi :p) pour avoir un certain nombre d'euro et après recevoir l'argent par Paypal (pour pouvoir acheter le live sur le site Grom que je t'ai donner plus haut)

Message non lupar nowerror » 14 Juil 2011, 18:21

oui justement je vais sur remboursetonforfait .com

en gros la je recupere mon credit le 21 de se mois ci

donc je gagne 1.40 Euros par 3euros de credit en gros je peut me faire 9.8 Euros par moi x2 = a peu pres une Carte de 3 mois d'abonnement donc voici pourquoi je peut me rabonner que dans 2Mois :/
nowerror Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nowerror » 15 Juil 2011, 14:57

Voila j'ai recu le fil et le son ne marche toujours pas et puis mes enceintes sont brancher a mon Ordinateur ...donc aucun raport avec ma xbox bref tan pis j'ai depenser 7 euros pour rien et j'ai toujours pas de son
nowerror Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Radium_1_1 » 16 Juil 2011, 01:17

Ce n'est pas normal et ça m'étonne beaucoup que tu n'est pas de son sur tes enceintes.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage