Forums GAMERGEN
Nouveau dans le JTAG besoin de confirmations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Nouveau dans le JTAG besoin de confirmations
D'accord avec toi Mouflo mais donc mon cas pour les isos extraits soit avec schtrom ou autres tu es bien oblIgé de passer par xex menu donc pas de dossier games mais un rep hdd\00000\content ?
-
roosvelt Gamer du Dimanche
- Pays: France
Pourquoi utiliser xexmenu? C'est dépassé depuis des plombes par freestyle dash.
Mais bon je voit pas le soucis avec xexmenu si tu souhaite quand même rester avec lui, j'ai jamais fait un god de ma vie et je lancais quand même les jeux decompressés dans le dossier GAMES avec.
As-tu essayé au moins?
Mais bon je voit pas le soucis avec xexmenu si tu souhaite quand même rester avec lui, j'ai jamais fait un god de ma vie et je lancais quand même les jeux decompressés dans le dossier GAMES avec.
As-tu essayé au moins?
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Ben je te dirais quand j'aurai reçu ma Xbox !!! Donc tu peux par FSDrécupérer les isos extraits et les mettre dans répertoire games? Car il me semblait que tu étais oblige de passer par xex menu ?
-
roosvelt Gamer du Dimanche
Tu peux extraire tes jeux avec FSD, et tu peux configurer les chemin pour que FSD sache où sont tes jeux.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2