Forums GAMERGEN
Nouveau dans le monde du Jtag - besoin de vôtres aides -
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Nouveau dans le monde du Jtag - besoin de vôtres aides -
Comme je vous l'indique, je viens d'avoir un Jtag,c'est plutot pour mon fils qui voulais absolument en avoir un et c'est vrai que c'est bien car ça evite de graver les jeux etc...
Je viens vers vous car mon fils cherche a faire en liaison multy console faire un lobby pour Mw2 et etre prestige 10 ! ( je précise que nous avons 2 Mw2 original car je joue également a Cod... ,Moi je suis deja prestige 10 mais mon fils il voudrais avoir les emblemes etc...)
Jai le jeux sur le DD mais quand je met le patch (si il est bon ou bien copier) et que je lance le jeux en multy il plante,et dés que j'enleve le patch il lance correctement le multy ?
Ce que j'ai fais : j'ai pris le patch (mp.patch.ff je crois) sur le net et mis sur me Usb apres via le dash je vais le copier dans le dossier Cod Mw2 ! Mais il ne se lance pas ?
Est ce qu'il faut juste copier le patch et lancer le jeux ? Ou clicker sur dafault.(quelque chose)(vous me suivez) ? ?
J'ai fais quelques recherche mais y'a pleins pleins de malin qui veulent vendre ces fichiers ! pourtant nous sommes la pour nous entraider...
Si vous avez ces patchs ou savez comment il faut procéder je suis preneur
Merci et a bientôt
Petitloup
Je viens vers vous car mon fils cherche a faire en liaison multy console faire un lobby pour Mw2 et etre prestige 10 ! ( je précise que nous avons 2 Mw2 original car je joue également a Cod... ,Moi je suis deja prestige 10 mais mon fils il voudrais avoir les emblemes etc...)
Jai le jeux sur le DD mais quand je met le patch (si il est bon ou bien copier) et que je lance le jeux en multy il plante,et dés que j'enleve le patch il lance correctement le multy ?
Ce que j'ai fais : j'ai pris le patch (mp.patch.ff je crois) sur le net et mis sur me Usb apres via le dash je vais le copier dans le dossier Cod Mw2 ! Mais il ne se lance pas ?
Est ce qu'il faut juste copier le patch et lancer le jeux ? Ou clicker sur dafault.(quelque chose)(vous me suivez) ? ?
J'ai fais quelques recherche mais y'a pleins pleins de malin qui veulent vendre ces fichiers ! pourtant nous sommes la pour nous entraider...
Si vous avez ces patchs ou savez comment il faut procéder je suis preneur

Merci et a bientôt
Petitloup
Petitloup
-
Petitloup Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Nouveau dans le monde du Jtag - besoin de vôtres aides -
Avec le jeu en français sa passe pas et tu a besoin d'un default_mp.xex patché avec la dernière mise à jour si tu veut faire du liaison-multiconsoles.
Et pour te connecter sur xbox live c'est foutu.
Et pour te connecter sur xbox live c'est foutu.
-
BZH_1_1
Oui j'ai le jeu en Anglais /pal mais j'ai que les patchs pas le Default donc ça ne marche pas !!
Peut-tu m'expliquer comment avoir ce Default.xxx et comment le patché stp ?
Merci
Peut-tu m'expliquer comment avoir ce Default.xxx et comment le patché stp ?
Merci
Petitloup
-
Tien va la dessus ya pas mal de chose pour jtag et c'est gratuit.
http://www.deany95.com/home/
il y est le default-mp.xex pour mw2 mes si tu veut patcher le tien toi meme je peut te l'expliquer.
http://www.deany95.com/home/
il y est le default-mp.xex pour mw2 mes si tu veut patcher le tien toi meme je peut te l'expliquer.
-
BZH_1_1
Slt c'est super sympa mais il n'explique pas enfin pas de tuto rien ...ou je n'ai pas trouver !!
Merci quand même et si tu a du nouveau pour ça tiens moi au courant stp.
@+
Petitloup
Merci quand même et si tu a du nouveau pour ça tiens moi au courant stp.
@+
Petitloup
Petitloup
-
Pour patcher un xex tu procède comme sa.
Télécharge XEXTOOL et LE FLUFFIE, tu met le dossier contenant xextool à la racine de ton pc sur disque C (pour exemple je renomme le dossier par JTAG)
et tu place ton XEX que tu veut patcher dans le dossier appelé (JTAG) après tu ouvre le logiciel le fluffie et la tu ouvre la dernière mise à jour de ton jeu et tu va sur l'onglet contents et tu extrait le default.xexp ou le default_mp.xexp selon celui que tu ve patcher, tu le place aussi dans le dossier (JTAG) .Après tu ouvre une invite de commande windows en fesant de démmarer/rechercher/tu tape cmd/ la boite s'ouvre et la tu tape exactement cesi:
C:\cd..
entrer
entrer
C:\cd JTAG (le dossier de xextool)
entrer
pour default.xex : xextool -p default.xexp -o output.xex default.xex
pour default_mp.xex: xextool -p default_mp.xexp -o output.xex default_mp.xex
Et tu tape entrer et xextool vien de creer ton xex patché il se trouve dans le dossier de xextool il ce nomme output.xex.
si tu bloque toujours fait signe.
Télécharge XEXTOOL et LE FLUFFIE, tu met le dossier contenant xextool à la racine de ton pc sur disque C (pour exemple je renomme le dossier par JTAG)
et tu place ton XEX que tu veut patcher dans le dossier appelé (JTAG) après tu ouvre le logiciel le fluffie et la tu ouvre la dernière mise à jour de ton jeu et tu va sur l'onglet contents et tu extrait le default.xexp ou le default_mp.xexp selon celui que tu ve patcher, tu le place aussi dans le dossier (JTAG) .Après tu ouvre une invite de commande windows en fesant de démmarer/rechercher/tu tape cmd/ la boite s'ouvre et la tu tape exactement cesi:
entrer
entrer
C:\cd JTAG (le dossier de xextool)
entrer
pour default.xex : xextool -p default.xexp -o output.xex default.xex
pour default_mp.xex: xextool -p default_mp.xexp -o output.xex default_mp.xex
Et tu tape entrer et xextool vien de creer ton xex patché il se trouve dans le dossier de xextool il ce nomme output.xex.
si tu bloque toujours fait signe.
Dernière édition par walker81 le 15 Mai 2012, 18:47, édité 1 fois.
-
BZH_1_1
Slt
Whouuuu ! j'ai calé d'un coup j'ai cree le dossier JTAG,MAIS
quel est la diference dans le default.xex et le default_mp.xex ?
j'ai reussi a trouver le Fluffie App et xextool mais je n'ai pas reussi avec le fluffie !
je suis noob desoler !!
Tu connais Cod Mw2 ?
si je te donne le default.xex tu peux le patché Stp ?
je continu a essayer et chercher avec tes explications...
Merci encore
passer de bonne fete les amis
Whouuuu ! j'ai calé d'un coup j'ai cree le dossier JTAG,MAIS
quel est la diference dans le default.xex et le default_mp.xex ?
j'ai reussi a trouver le Fluffie App et xextool mais je n'ai pas reussi avec le fluffie !
je suis noob desoler !!
Tu connais Cod Mw2 ?
si je te donne le default.xex tu peux le patché Stp ?
je continu a essayer et chercher avec tes explications...
Merci encore
passer de bonne fete les amis

-
XxKinGofWarExX Gamer Débutant
- Prénom: kevin
Je me suis jamais lancé dans ce genre de mod étant donné que je ne suis pas un grand fan' de modern warfare.
Si tu trouves la solution et que t'as du temps, essai de faire un tuto, ça pourrait aider les gens dans ton cas.
Si tu trouves la solution et que t'as du temps, essai de faire un tuto, ça pourrait aider les gens dans ton cas.

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Okey pas soucie
Je cherche et j'ai deja trouver quelques patchs mais le plus important (enfin pour moi) c'est de savoir comment le faire et comprendre !
Je cherche encore et encore
@+

Je cherche et j'ai deja trouver quelques patchs mais le plus important (enfin pour moi) c'est de savoir comment le faire et comprendre !

Je cherche encore et encore

@+
-
XxKinGofWarExX Gamer Débutant
- Prénom: kevin
Arf !! Moi aussi j'ai exactement le meme pbm je ne comprends rien !!
je vais continuer a chercher.
Bonne fete les gars
@+
je vais continuer a chercher.
Bonne fete les gars
@+
Petitloup
-
Les patchs de mw2 sorte également de la mise à jour et pour regarder se qui se trouve sur un fichier ff je conseil FF Viewer.
La difference entre le default.xex et default_mp.xex c'est pour soi le menu principal ou MP pour le multijoueur.
La difference entre le default.xex et default_mp.xex c'est pour soi le menu principal ou MP pour le multijoueur.
-
BZH_1_1
slt
est-ce que tu t'y connais en patch pour Cod Mw2 ?
J'ai trouver pleins de patch mais je n'arrive pas a les faire fonctionner !
Par contre j'ai un mec qui ma pris mon default.xex il me l'a patché et ça fonctionne mais le seul pbm est que en liaison multicosole il passe bien les prestiges mais une fois que l'on récupère son Gt y'a pas le prestige !
Est-ce que tu peux m'aider stp ?
Merci
Bonne fête a tous
est-ce que tu t'y connais en patch pour Cod Mw2 ?
J'ai trouver pleins de patch mais je n'arrive pas a les faire fonctionner !
Par contre j'ai un mec qui ma pris mon default.xex il me l'a patché et ça fonctionne mais le seul pbm est que en liaison multicosole il passe bien les prestiges mais une fois que l'on récupère son Gt y'a pas le prestige !
Est-ce que tu peux m'aider stp ?
Merci
Bonne fête a tous
Petitloup
-
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2