Forums GAMERGEN

nouveau dash 16197

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: nouveau dash 16197

Message non lupar frapp10 » 03 Nov 2012, 01:23

jai aucune idee comment faire pour retouner au firmeware d'origine peut tu meclaircir un peu pour comment faire .....merci
frapp10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: f
Pays: France

Message non lupar frapp10 » 03 Nov 2012, 23:09

donc si je comprends bien je doit enlever le lecteur de mon xbox le brancher a mon ordi ,,,,,,,mais cest la que je bloque jai telechargé jungle flasher 0.01.92 beta (304).rar mais cela est juste des dossier je voit pas comme dans limage des tuto que tu mas envoye jai tu telecharger le bon jungle flasher...... et aussi ds les stock-firmware pour hitachi ds le lien que tu mas envoyé il a 15 bin different je doit tu en choisir un en particulier ou si jungle flasher vas etre en mesure de le trouver .....je pense que je maventure ds quelque chose de compliquer mais jaime essayer je veut etre sur car jai lue que tu peut scraper ton lecteur si tu fait de quoi de pas correct encore une fois merci de maider ,,,:)
frapp10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: f
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 04 Nov 2012, 01:16

Attends, je viens de relire quelques messages de la précédente et je suis tombé sur un incohérence.

Tu présumes avoir un lecteur Hitachi flashé en LT+ 3.0, mais ce n'est pas possible puisque ce firmware n'est pas encore disponible.

Commençons par le commencement, vérifie d'abord quel lecteur tu as et on verra ensuite.

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage