Forums GAMERGEN
Nouveau lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau lecteur
Bonjour,
Comme dans mon sujet précédent je précise que mon lecteur est HS et que je n'ai pas récupéré la clé !
Question : si j’achète le même lecteur marque référence version, puis-je le changer sans avoir la clé ?
Autre question : si une personne a la clé du même lecteur que moi (marque référence version), je peux m'en servir ?
Ps : je ne trouve aucun technicien autour de chez moi (près de Roye 80)
Merci d'avance
Comme dans mon sujet précédent je précise que mon lecteur est HS et que je n'ai pas récupéré la clé !
Question : si j’achète le même lecteur marque référence version, puis-je le changer sans avoir la clé ?
Autre question : si une personne a la clé du même lecteur que moi (marque référence version), je peux m'en servir ?
Ps : je ne trouve aucun technicien autour de chez moi (près de Roye 80)
Merci d'avance
- bricedereims Gamer Débutant
Re: Nouveau lecteur
Bonjour
Sans la clé de ton lecteur tu ne fera pas fonctionner celui ci sur ta console ^^
et les clé son UNIQUE ^^
donc impossible d'acheter un lecteur qui es deja ta clé
la seule solution pour toi comme tu a pas ta clé, c'est de passer part un tech "par correspondance" et qui te glitch ta console pour récupéré la clé
ya pas d'autre choix
Sans la clé de ton lecteur tu ne fera pas fonctionner celui ci sur ta console ^^
et les clé son UNIQUE ^^
donc impossible d'acheter un lecteur qui es deja ta clé
la seule solution pour toi comme tu a pas ta clé, c'est de passer part un tech "par correspondance" et qui te glitch ta console pour récupéré la clé
ya pas d'autre choix
-
Modbox
Ancien
- Pays: France
Salut si c'est que le tiroir ou la lentille du lecteur qui marche plus tu peux toujours récupérer ta clé
-
coincoin2010
Gamer Maitre
coincoin2010 Wrote:Salut si c'est que le tiroir ou la lentille du lecteur qui marche plus tu peux toujours récupérer ta clé
Oula tu déterre le sujet ^^
il nous a pas donner de suite a son problème, je pense qu'il a du le résoudre
-
Modbox
Ancien
ok ah oui 19 septembre
j'ai tellement l'habitude qu'il y a des tonnes de nouveaux sujet sur la 1ere pages ....
j'ai tellement l'habitude qu'il y a des tonnes de nouveaux sujet sur la 1ere pages ....
-
coincoin2010
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1