Forums GAMERGEN
Nouvelle MAJ et Xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Nouvelle MAJ et Xkey
Salut tout le monde en fait j'aimerais savoir si la nouvelle MAJ pourrait me poser de blems car je voudrai me procurer un X360 key donc je ne l'ai pas encore ^^
Et que si y aurait des blems car j'ai lu ceci:
Pour les Xkey, PCB Xecuter et autres bidules de flash, il est conseillé de les enlever (remettez votre PCB d'origine si vous décidez d'enlever le PCB), de faire la mise à jour et de tout remettre en ordre après.
Mais je ne comprends pas ce qu'il y a entre parenthèses si on pouvait m'aidez ^^'
Merci d'avance ^^
Et que si y aurait des blems car j'ai lu ceci:
Pour les Xkey, PCB Xecuter et autres bidules de flash, il est conseillé de les enlever (remettez votre PCB d'origine si vous décidez d'enlever le PCB), de faire la mise à jour et de tout remettre en ordre après.
Mais je ne comprends pas ce qu'il y a entre parenthèses si on pouvait m'aidez ^^'
Merci d'avance ^^
-
Luigi008 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Nouvelle MAJ et Xkey
Pour l'instant ne touche à rien, et attends que quelqu'un trouve une solution.
-
Veltor88 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
ok merci alors ^^
-
Luigi008 Gamer Averti
Ben oui et non ^^'
Car j'ai lu ça
première reponse pour la xkey360, après mise à jour oui elle fonctionne toujours à merveille, j'ai aucun soucis.
nota: quel plaisir de lancer son jeu à la voix et éteindre ça xbox de la meme façon, super satisfait de cette mise à jour à présent, réponds très bien aux demandes vocales
Mais comme je l'ai pas encore mais si je la met après les MAJ ça devrait passer non?
Car j'ai lu ça
première reponse pour la xkey360, après mise à jour oui elle fonctionne toujours à merveille, j'ai aucun soucis.
nota: quel plaisir de lancer son jeu à la voix et éteindre ça xbox de la meme façon, super satisfait de cette mise à jour à présent, réponds très bien aux demandes vocales
Mais comme je l'ai pas encore mais si je la met après les MAJ ça devrait passer non?
-
Luigi008 Gamer Averti
ça passera sans problème si tu fais la MAJ avant de mettre le xkey !
Remarque, la MAJ passera sans problème avec un xkey si on le désactive en lançant la console via le bouton eject. Enfin, je penses.
Remarque, la MAJ passera sans problème avec un xkey si on le désactive en lançant la console via le bouton eject. Enfin, je penses.
(= Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris =)
-
Laodynos Gamer Averti
Bonjour Luigi008,
juste pour info, tu as fais quelles maj:
Dashboard 14699 et xk3y 1.11 ?
tous tes jeux xgd3 fonctionnent ?
Merci pour ta réponse,
je n'ai pas trouvé sur le site un sujet avec les retours d’expérience sur le xk3y
sur ce qui marche ou marche pas en fonction des différentes maj, ce serai pas mal non ?
Bonne journée à tous !
juste pour info, tu as fais quelles maj:
Dashboard 14699 et xk3y 1.11 ?
tous tes jeux xgd3 fonctionnent ?
Merci pour ta réponse,
je n'ai pas trouvé sur le site un sujet avec les retours d’expérience sur le xk3y
sur ce qui marche ou marche pas en fonction des différentes maj, ce serai pas mal non ?
Bonne journée à tous !
-
jerem30 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
Ben je voudrais faire la new MAJ 14699 et pour le xk3y ben en fait la derniere dispo je crois est la 1.11 il me semble mais le truc c'est que je ne l'ai pas encore mais je voulais savoir si je faisais la MAJ ben si après je branche mon xk3y dessus mes jeux passeront surtout pour les Xgd3 ou AP2.5 ^^
-
Luigi008 Gamer Averti
et bien pour info, je suis très surpris,
j'ai fait aujourd'hui la mise à jour par usb en 14699 pour avoir la commande vocale, mon xkey est en 1.06 et j'ai joué a COD black ops, Mw3 et driver SF sans soucis!
le Xk3y
j'ai fait aujourd'hui la mise à jour par usb en 14699 pour avoir la commande vocale, mon xkey est en 1.06 et j'ai joué a COD black ops, Mw3 et driver SF sans soucis!

-
jerem30 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
Bien, pour l'instant, et pour l'instant, je ne parle pas du futur, faire la mise à jour sans le live laisse passer les jeux AP2.5 et XGD3. Par contre, si tu vas sur le live, couic !
Si jamais il y a un problème, un autre firmware du xkey, en bêta, permet de corriger les problèmes, mais sur certains jeux seulement (pas tous... les xgd3 passent, et certains jeux ap2.5). Il permet d'aller sur le live, mais on garde tous les risque possibles et imaginables de ban and co.
Bref, normalement, pas de problème avec la dernière maj.
Si jamais il y a un problème, un autre firmware du xkey, en bêta, permet de corriger les problèmes, mais sur certains jeux seulement (pas tous... les xgd3 passent, et certains jeux ap2.5). Il permet d'aller sur le live, mais on garde tous les risque possibles et imaginables de ban and co.
Bref, normalement, pas de problème avec la dernière maj.
-
Laodynos Gamer Averti
EN fait je voudrais faire la MAJ afin de jouer au live au fait ^^'
Donc si je veux la faire je la fais via usb c'est ça mais je ne pourrais pas jouer au live ou me co dessus sinon couic si j'ai bien compris?
Donc si je veux la faire je la fais via usb c'est ça mais je ne pourrais pas jouer au live ou me co dessus sinon couic si j'ai bien compris?
-
Luigi008 Gamer Averti
C'est ça. Pour aller sur le live, c'est possible, regarde là : http://www.xboxgen.fr/xk3y-x360-key-bet ... 17825.html
Cependant, les autres jeux AP2.5 ne marchent plus.
Et il est possible que certains jeux ne marchent pas. Je te conseille de rester en dehors du live, après c'est toi qui voit.
Cependant, les autres jeux AP2.5 ne marchent plus.
Et il est possible que certains jeux ne marchent pas. Je te conseille de rester en dehors du live, après c'est toi qui voit.
-
Laodynos Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1