Forums GAMERGEN
Nouvelle mise à jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Nouvelle mise à jour
Ben je l'ai fais chez moi mais j'ai un lite-on donc ca m'a aidé pcq il est imbrickable donc je me suis lancer mais ca depend de ton lecteur .. Mnt c'est pas tres compliquer il faut juste suivre a la lettre les instructions
Dis quand t'aura fais le flash dis moi si il y a des problème pcq moi je l'ai pas encore fais
Dis quand t'aura fais le flash dis moi si il y a des problème pcq moi je l'ai pas encore fais
-
hardking Gamer Averti
- Pays: France
je suis un peu perdu.... il faut commencer par identifier la console c'est ca ?
-
ultra84 Gamer Averti
- Prénom: SEB
Oui, si c'est une fat ou une slim après tu regarde c'est quel lecteur il y a un tuto pour sa : http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-1.html
ensuite tu suis le tuto de flash pour ton lecteur : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
et puis voila, si je peux te donner un conseil si t'a un Benq ou un Liteon, avant d’écrire le firmware dans ton lecteur regarde bien comment il est nommer, je te conseil de le nommer le plus simplement possible car si tu flash sous dos et que ton firmware s'appel par exemple LT+.bin il ne sera pas reconnu par la commande dos a cause du " + "
ensuite tu suis le tuto de flash pour ton lecteur : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
et puis voila, si je peux te donner un conseil si t'a un Benq ou un Liteon, avant d’écrire le firmware dans ton lecteur regarde bien comment il est nommer, je te conseil de le nommer le plus simplement possible car si tu flash sous dos et que ton firmware s'appel par exemple LT+.bin il ne sera pas reconnu par la commande dos a cause du " + "
-
hardking Gamer Averti
Hard king, bien que tu aies utilisé mon topic, je te remerci de ton informtion à propos du + dans MS DOS !
-
Thibextra Gamer Pro
- Prénom: Thibault
Salut, j'ai vu qu'on peux pas faire la mise a jour directement sans remettre le OFW dans son lecteur, est ce vrai ?
-
hardking Gamer Averti
T'as vu ça ou? Normalement,quand tu fait la MàJ avec un lecteur flashé,ça te le reflashe en origine.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
J'ai vu sa il y a 2, 3 jours je sais plus où, mais je risque pas de me faire bannir en faisant le MAJ avec le lecteur flasher ?
-
hardking Gamer Averti
-
TPXFred57 Gamer Bronze
Ben alors il faut bien remettre un OFW avant la mise a jour ?
-
hardking Gamer Averti
Si j'ai bien compris,ils détectent quand même si ça été flashé,grâce à des lettres dans les infos système

-
TPXFred57 Gamer Bronze
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4