Forums GAMERGEN

nouvelle mise a jour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

nouvelle mise a jour

Message non lupar 10zizou_1 » 07 Juin 2011, 21:45

Salut,

je viens de voir qu'avec la nouvelle mise a jour, on pouvait déflashé sa console?

est ce qu'il n'y a pas de risque en fesant cette m.a.j et en se connectant au live?
Avatar de l’utilisateur 10zizou_1

Re: nouvelle mise a jour

Message non lupar Anon960 » 07 Juin 2011, 23:55

Après avoir fait la mise à jour, le dashboard reflashe ton lecteur.

D'ailleurs avant de faire cette màj vaut mieux récupérer sa clé, et remettre le firmware d'origine sur le lecteur, car parfois la mise à bloque à la fin à cause de ça.

Et concernant le risque de ban en se connectant il n'a pas changé, il est toujours permanent.

Message non lupar 10zizou_1 » 08 Juin 2011, 10:10

Donc. J'ai fais la mise a jour hier et tout c'est bien passé. Je peux donc desormais jouer sur le live ou bien est ce que je risque le ban. (ma
Console n'est plus flashée)
Avatar de l’utilisateur 10zizou_1

Message non lupar Hypnose_1 » 08 Juin 2011, 12:20

Ce qui faudrait savoir c'est si la mise à jour 13146 efface la NAND ce dont je doute fort.
Pour le moment, ne joue pas sur le live.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Anon960 » 08 Juin 2011, 20:45

Hypnose, Microsoft n'est pas bête en se mettant un handicape avec une màj, donc non la NAND reste intacte.

@10zizou

Lecteur flashé un jour = risque de ban pour toujours

et cela peu importe si tu remet le firmware d'origine puisque ça a déjà laissé des traces.

Retourner vers Entraide et dépannage