Forums GAMERGEN
nouvelle mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
nouvelle mise a jour
Salut,
je viens de voir qu'avec la nouvelle mise a jour, on pouvait déflashé sa console?
est ce qu'il n'y a pas de risque en fesant cette m.a.j et en se connectant au live?
je viens de voir qu'avec la nouvelle mise a jour, on pouvait déflashé sa console?
est ce qu'il n'y a pas de risque en fesant cette m.a.j et en se connectant au live?
-
10zizou_1
Re: nouvelle mise a jour
Après avoir fait la mise à jour, le dashboard reflashe ton lecteur.
D'ailleurs avant de faire cette màj vaut mieux récupérer sa clé, et remettre le firmware d'origine sur le lecteur, car parfois la mise à bloque à la fin à cause de ça.
Et concernant le risque de ban en se connectant il n'a pas changé, il est toujours permanent.
D'ailleurs avant de faire cette màj vaut mieux récupérer sa clé, et remettre le firmware d'origine sur le lecteur, car parfois la mise à bloque à la fin à cause de ça.
Et concernant le risque de ban en se connectant il n'a pas changé, il est toujours permanent.
-
Anon960
Donc. J'ai fais la mise a jour hier et tout c'est bien passé. Je peux donc desormais jouer sur le live ou bien est ce que je risque le ban. (ma
Console n'est plus flashée)
Console n'est plus flashée)
-
10zizou_1
Ce qui faudrait savoir c'est si la mise à jour 13146 efface la NAND ce dont je doute fort.
Pour le moment, ne joue pas sur le live.
Pour le moment, ne joue pas sur le live.
-
Hypnose_1
Hypnose, Microsoft n'est pas bête en se mettant un handicape avec une màj, donc non la NAND reste intacte.
@10zizou
Lecteur flashé un jour = risque de ban pour toujours
et cela peu importe si tu remet le firmware d'origine puisque ça a déjà laissé des traces.
@10zizou
Lecteur flashé un jour = risque de ban pour toujours
et cela peu importe si tu remet le firmware d'origine puisque ça a déjà laissé des traces.
-
Anon960
5 messages
• Page 1 sur 1