Forums GAMERGEN
Nouvelle Mise à jour ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Nouvelle Mise à jour ?
Bonjour j'ai cru savoir par un amis du Live ( m'a envoyer un texto ) qu'il y avait une nouvelle mise à jour , je n'ai pas encore eux le temps de regarde ça de plus près , mais est bien vrai ?
Et un problème pour le Flash ? je suis actuellement avec le dashboard 13599 et le flash Lt + 2.0 (Lecteur BenQ )
Merci d'avance.
Et un problème pour le Flash ? je suis actuellement avec le dashboard 13599 et le flash Lt + 2.0 (Lecteur BenQ )
Merci d'avance.
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
- Pays: France
Re: Nouvelle Mise à jour ?
Là tu abuse un peu, il suffisait de lire les news que nous publions : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-13604-r ... 17090.html
Cette mise à jour ne pose aucun problème pour ton flash.
Cette mise à jour ne pose aucun problème pour ton flash.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
salut
Si tu ne vas pas sur le live, reste comme tu es pour le moment.
Si tu veux a tous prix aller sur le live, tu seras obligé de faire la MAJ en 13604.
Apparemment, elle ne change rien et le LT 2.0 est toujours fonctionnel.
Par contre, pour jouer aux jeux XGD3, il faut attendre un firmware pour ton graveur qui ne va pas tarder a sortir.
@+
Si tu ne vas pas sur le live, reste comme tu es pour le moment.
Si tu veux a tous prix aller sur le live, tu seras obligé de faire la MAJ en 13604.
Apparemment, elle ne change rien et le LT 2.0 est toujours fonctionnel.
Par contre, pour jouer aux jeux XGD3, il faut attendre un firmware pour ton graveur qui ne va pas tarder a sortir.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
@Ben Désolé mais j'ai pas fais attention ..
@Arsenick27 Hé merci de ta réponse , donc je peux faire la mise à jour et jouer encore avec les derniers BackUps en question , mais les XGD3 ne tourneront plus ..
@Arsenick27 Hé merci de ta réponse , donc je peux faire la mise à jour et jouer encore avec les derniers BackUps en question , mais les XGD3 ne tourneront plus ..
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
re
Oui, tu peux faire la MAJ (si tu veux jouer sur le live).
Tous tes backups passeront sans soucis, mais il vaut mieux éviter de jouer aux XGD3 pour le moment:
regarde ici

XGD3
@+
Oui, tu peux faire la MAJ (si tu veux jouer sur le live).
Tous tes backups passeront sans soucis, mais il vaut mieux éviter de jouer aux XGD3 pour le moment:
regarde ici

XGD3
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
5 messages
• Page 1 sur 1