Forums GAMERGEN
[RESOLU] Nouvelle protection AP2.5 et Hitachi ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Nouvelle protection AP2.5 et Hitachi ?
oui j'ai fait une copie , mais je n'ose pas mettre la dernière MAJ dispo sur le live , d'ou ma question si qqun l'avais déjà fait
Je sais que c'est ok avec la version beta mais qu'en est il avec la version finale
Je sais que c'est ok avec la version beta mais qu'en est il avec la version finale
XBOX360 HDMI 2007 14699
HITACHI 79FL
LT+2.0b
HITACHI 79FL
LT+2.0b
-
zouille_1 Gamer Pro
- Prénom: david
- Pays: France
Si tu lances un jeu victime de la protection à partir du kernel 12606 tu es sûr de te retrouver banni.
-
Anon960
Si ton Fable III se lance bien avec la mise à jour bêta laisse le comme ça.
Le dernière MAJ active les l'AP 2.5 des jeux, pas la bêta.
Le dernière MAJ active les l'AP 2.5 des jeux, pas la bêta.
-
Hypnose_1
bonjour a tous ,
concernant la protection AP 25, il est peut être possible de l'enlever de l'ISO?
si on utilise le logiciel "magiciso", on a 3 fichiers.
je suis entrain de tester cette solution
concernant la protection AP 25, il est peut être possible de l'enlever de l'ISO?
si on utilise le logiciel "magiciso", on a 3 fichiers.
je suis entrain de tester cette solution
-
brabus996 Gamer Débutant
Oui beaucoup trop simple.
Beaucoup de monde à déjà du tester et sachant que personne ne réagi, sa ne doit pas être concluant.
Beaucoup de monde à déjà du tester et sachant que personne ne réagi, sa ne doit pas être concluant.
-
Hypnose_1
Le jeu ne bootera pas et ça te marquera pour un ban.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Quel est la MàJ que demande ACB exactement svp?
Parceque j'ai le backup de ACB avec un lecteur Hitachi mais il me dise disque illisible donc je me demandais si je pouvais pas DL la MàJ est ensuite jouéà ACB puisque j'ai un lecteur Hitachi.
Merci
Parceque j'ai le backup de ACB avec un lecteur Hitachi mais il me dise disque illisible donc je me demandais si je pouvais pas DL la MàJ est ensuite jouéà ACB puisque j'ai un lecteur Hitachi.
Merci
-
MichelLopez Gamer Averti
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
salt
Alors voila , j'ai voulu testé avec NFS Hot poursuit
Avant tout je n'ai toujours pas fait la MAJ xbox
Alors , le backup est bien reconnu dans le menu mais lorsque je choisi de jouer il me demande de faire la MAJ, évidemment j'ai mis non mais je voudrais savoir si je peut mettre la fameuse version Beta ( 12416 ou 12606 ou 12611 ?) pour jouer a Need for Speed ?
Sinon est il tout simplement possible de mettre la version Final ( dispo en ligne) mais dans ce cas est ce que tout les jeux ( NFS/ ACB et Fable3) vont fonctionné ? Je ne vais jamais sur le LIVE juste pour faire maj de jeux qqfois, rien de plus
Merci
Alors voila , j'ai voulu testé avec NFS Hot poursuit
Avant tout je n'ai toujours pas fait la MAJ xbox
Alors , le backup est bien reconnu dans le menu mais lorsque je choisi de jouer il me demande de faire la MAJ, évidemment j'ai mis non mais je voudrais savoir si je peut mettre la fameuse version Beta ( 12416 ou 12606 ou 12611 ?) pour jouer a Need for Speed ?
Sinon est il tout simplement possible de mettre la version Final ( dispo en ligne) mais dans ce cas est ce que tout les jeux ( NFS/ ACB et Fable3) vont fonctionné ? Je ne vais jamais sur le LIVE juste pour faire maj de jeux qqfois, rien de plus
Merci
XBOX360 HDMI 2007 14699
HITACHI 79FL
LT+2.0b
HITACHI 79FL
LT+2.0b
-
zouille_1 Gamer Pro
- Prénom: david
Que ce soit pour NFS ou ASB il faut la dernière maj pour les faire fonctionner car celle-ci active l'AP 2.5.
Toutefois, tu ne pourra jouer qu'avec tes jeux originaux et non avec les backups (à moins d'avoir le LT+).
Toutefois, tu ne pourra jouer qu'avec tes jeux originaux et non avec les backups (à moins d'avoir le LT+).
-
Hypnose_1