Forums GAMERGEN
[RESOLU] Nouvelle protection AP2.5 et Hitachi ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Nouvelle protection AP2.5 et Hitachi ?
bobafe Wrote:en tout cas a ce lien :
http://www.xboxgen.fr/tuto-xbox-mise-jo ... -4073.html
ya qu'un dossier $systemupdate avec 10 fichier .xex et .lex dedans
je me trompe peu étre de maj 12611 ou est ce que je peu la trouver sinon pour essayer ?
Quand tu décompresses le fichier tu as un répertoire $systemupdate (avec dedans une trentaine de fichiers xex, lex et autres) et tu as également un fichier default.xex.
Donc à la racine de ta clé tu dois avoir le répertoire + le fichier default.xex
-
yandf Gamer Débutant
- Pays: France
salut
moi aussi j'avais eu le même problème en passant en 12611 , la cle USB n'etais pas détecté alors que j'étais sur d'avoir pris les bons fichiers.
Alors , sur ta clé ( FAT32 2GO minimum) tu doit avoir 1fichier default.xex et le dossier $systemupdate ET le tout dois faire environ 99 Mo
Vérifie bien la taille car moi aussi , dans ma première tentative je n'avais que 10 fichiers
edit : tu dois avoir 31 fichiers dans le dossier $systemupdate
si tu trouve pas , je te file un autres lien de la MAJ
moi aussi j'avais eu le même problème en passant en 12611 , la cle USB n'etais pas détecté alors que j'étais sur d'avoir pris les bons fichiers.
Alors , sur ta clé ( FAT32 2GO minimum) tu doit avoir 1fichier default.xex et le dossier $systemupdate ET le tout dois faire environ 99 Mo
Vérifie bien la taille car moi aussi , dans ma première tentative je n'avais que 10 fichiers
edit : tu dois avoir 31 fichiers dans le dossier $systemupdate
si tu trouve pas , je te file un autres lien de la MAJ
XBOX360 HDMI 2007 14699
HITACHI 79FL
LT+2.0b
HITACHI 79FL
LT+2.0b
-
zouille_1 Gamer Pro
- Prénom: david
salut merci à tous de m'aider
deja hier j'ai commencé à chercher d'autre lien pour la maj j'en avais trouvé une tiré du jeu NFS HP mais elle n'a que 28 fichier et toujours pa de fichier default.exe
oui zouille j'aimerai bien ton lien cela m'éviterai de tres longue minute de recherche sur google (surtout quand l'envie de jouer a ACB me ronge depuis des jours
) Merci d'avance
deja hier j'ai commencé à chercher d'autre lien pour la maj j'en avais trouvé une tiré du jeu NFS HP mais elle n'a que 28 fichier et toujours pa de fichier default.exe
oui zouille j'aimerai bien ton lien cela m'éviterai de tres longue minute de recherche sur google (surtout quand l'envie de jouer a ACB me ronge depuis des jours

-
bobafe Gamer du Dimanche
- Prénom: greg
c'est bon j'ai trouvé la bonne maj je donne un lien pour les eventuels gens dans ma situation (même si il vient d'un autre site bien plus nul soit dit en passant
)
http://**********
Les liens vers les sites concurrents sont interdits !
+
[EDIT UnKnOwN] : Le double-post nuit à la lisibilité du forum, utilisez la fonction
pour rajouter un complément à votre message.
Merci de votre compréhension

http://**********
Les liens vers les sites concurrents sont interdits !
+
[EDIT UnKnOwN] : Le double-post nuit à la lisibilité du forum, utilisez la fonction

Merci de votre compréhension
-
bobafe Gamer du Dimanche
ca tombe bien , c'est le lien que je voulais te donner et c'est celui avec lequel j'ai mis a jour
Bon jeu
Au passage essaye les autres jeux AP2.5 que tu a et tiens nous au courant , ca permettra de faire le point en fonction des lecteur : c'est quelle version le tiens?
Bon jeu
Au passage essaye les autres jeux AP2.5 que tu a et tiens nous au courant , ca permettra de faire le point en fonction des lecteur : c'est quelle version le tiens?
XBOX360 HDMI 2007 14699
HITACHI 79FL
LT+2.0b
HITACHI 79FL
LT+2.0b
-
zouille_1 Gamer Pro
bobafe Wrote:c'est bon j'ai trouvé la bonne maj je donne un lien pour les eventuels gens dans ma situation (même si il vient d'un autre site bien plus nul soit dit en passant)
http://********
Alors, verdict ?
-
yandf Gamer Débutant
c'est bon ca marche comme pour zouille mais je n'ai que ACB comme jeu AP2.5 à tester
mon Lecteur est un Hitachi 79Fl xtreme 1.51 (2007)
sinon je tiendrai au courant les futur jeu que j'essaierai pour l'instant que ACB...
encore Merci à tous
sinon je tiendrai au courant les futur jeu que j'essaierai pour l'instant que ACB...
encore Merci à tous
-
bobafe Gamer du Dimanche
bobafe Wrote:c'est bon ca marche comme pour zouille mais je n'ai que ACB comme jeu AP2.5 à tester
encore Merci à tous
T'as pas NFS ou des jeux kinect ?
-
yandf Gamer Débutant
yandf Wrote:bobafe Wrote:c'est bon ca marche comme pour zouille mais je n'ai que ACB comme jeu AP2.5 à tester
encore Merci à tous
T'as pas NFS ou des jeux kinect ?
Je confirme , j'ai essayer NFS , ACB et FABLE 3 : tous OK
je n'ai pas de jeux kinect , ca m'embête de récupérer un backup pour tester et cramer un DVD.
XBOX360 HDMI 2007 14699
HITACHI 79FL
LT+2.0b
HITACHI 79FL
LT+2.0b
-
zouille_1 Gamer Pro
oui j'ai essayé plusieur jeu kinect : kinectimal dance central et kinect sport tous OK
-
bobafe Gamer du Dimanche
zouille Wrote:je n'ai pas de jeux kinect , ca m'embête de récupérer un backup pour tester et cramer un DVD.
Pour avoir un backup, il faut le dumper pas le "récupérer"

-
Hypnose_1