Forums GAMERGEN
[RESOLU]novice dans le domaine du flashage besoin de conseil
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: novice dans le domaine du flashage besoin de conseil
voila, tu tétais planté juste d'ordre.
tes pas obligé de donner un nom a ton dossier, cest pas un fichier c'est un dossier que tu créer, si ten créer un pour mettre ton FW sur ton ordi.
tu sélectionne simplement l'endroit ou il vas mettre son fw.
ton dummy , cest la ou ta ta clé, mais tu vas dans longlet FW et il te le selectionne lui meme. ta jsute a lui dire quel CFW tu veux en dessous , tu save, et tu flash
tes pas obligé de donner un nom a ton dossier, cest pas un fichier c'est un dossier que tu créer, si ten créer un pour mettre ton FW sur ton ordi.
tu sélectionne simplement l'endroit ou il vas mettre son fw.
ton dummy , cest la ou ta ta clé, mais tu vas dans longlet FW et il te le selectionne lui meme. ta jsute a lui dire quel CFW tu veux en dessous , tu save, et tu flash
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
- Pays: France
merci pour ces precision j'ai terminer le flash de ma console tout c'est apparement bien passer ( ou presque ) je vient tout juste de finir de la remonter j'ai plus qu'a tester le back-up de GOW 3 voir si tout est bien ok. les tuto d'xboxgen sont pas mal dans l'ensemble mais manque encore de precision pour les novice comme moi qui souhaite se lancer mon premier flash et quelques erreurs et je suis sur que j'en ferait encore quelques une quand je flasherai une autre xbox mais omme ont dis c'est le metier qui rentre ^^
merci a tous pour m'avoir apporter vos reponses et ainsi m'eclairer de vos lumieres c'est grace a des gens comme vous que les sites gen sont des site a part entiere encore merci et bon week end a tous
merci a tous pour m'avoir apporter vos reponses et ainsi m'eclairer de vos lumieres c'est grace a des gens comme vous que les sites gen sont des site a part entiere encore merci et bon week end a tous
-
sony_1_1
N'hésite pas à proposer des idées pour l'amélioration du langage afin que celui-ci soit technique (si possible).
Sinon sujet résolu ?
Sinon sujet résolu ?
-
Anon960
je dirais sujet presque resolu car j'ai encore un petit "soucis" j'ai installer mon back-up de GOW 3 je fait toujours sa avec mes jeux afin de preserver au maximum la lentille de mon lecteur mais avec GOW 3 j'ai beau l'installer sur le disque dur le cd tourne quand meme a l'interieur comme si je n'avais pas installer le jeux quelqu'un sait comment resoudre sa svp ?
puis faut que je me retape le demontage de ma xbox car l'etiquiete ou j'avais ecrit le nom du jeux que j'avais coller sur le cd s'est decoller et s'est barré a l'interieur du lecteur.... oh misere
EDIT : bon apparement le cd tourne au debut puis apres un petit moment de jeux il s'arrete ( je vient de retiré l'etiquette qui etais rester coincer dans mon lecteur
puis faut que je me retape le demontage de ma xbox car l'etiquiete ou j'avais ecrit le nom du jeux que j'avais coller sur le cd s'est decoller et s'est barré a l'interieur du lecteur.... oh misere

EDIT : bon apparement le cd tourne au debut puis apres un petit moment de jeux il s'arrete ( je vient de retiré l'etiquette qui etais rester coincer dans mon lecteur
-
sony_1_1
Ben c'est à fait normal, le lecteur tourne pendant quelques secondes et puis s'arrête pour laisser la place au disque dur.
-
Anon960
pourtant avec black ops le lecteur ne tourne pas sauf au démarrage de la console mais quand je lance le jeux le cd ne tourne a aucun moment... ou alors c'est d'un silence affolant
-
sony_1_1
COD n'est pas un jeux xgd3 mais comme l'à dit unknown pour gow c'est normal, il tourne 5mn puis s'arrête.
Sujet résolu ?
Sujet résolu ?
-
xender_1
Si le lecteur tourne toujours au début et s'arrête ensuite, ça doit être plus long avec un jeu XGD3 ...
-
Anon960
tres bien sujet resolu alors merci
-
sony_1_1
Re: [RESOLU]novice dans le domaine du flashage besoin de con
Ok, donc passage en résolu fait.
-
Anon960
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3