Forums GAMERGEN
Optical disc drive emulators : bannissement ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Optical disc drive emulators : bannissement ?
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il y a déjà eu des cas de bannissement avec le système des ODDE ?
Merci beaucoup
J'aimerais savoir s'il y a déjà eu des cas de bannissement avec le système des ODDE ?
Merci beaucoup
- Anonyme_30
Re: Optical disc drive emulators : bannissement ?
Oui. Mais souvent c'est lié aux gens qui jouent avec des Isos tronquées, pas stealth, ou avant la sortie en magasin du jeu...
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui m'enfin... Microsoft ajoute-t-il encore des nouvelles protections depuis l'AP25 ? Je n'ai plus suivi depuis... Car repatcher tous ses jeux deviendrait vite barbant, même si ça ne coûte désormais plus rien en médias vierges...
- Anonyme_30
Bonjour,
Il n'y a pas encore eu de ban à cause des ODDE, depuis la grosse vague de novembre 2009 ça s'est calmé. Ceux qui ont été bannis depuis c'est à cause du piratage de jeu XBLA et plus récemment d'Halo 4.
Il n'y a pas encore eu de ban à cause des ODDE, depuis la grosse vague de novembre 2009 ça s'est calmé. Ceux qui ont été bannis depuis c'est à cause du piratage de jeu XBLA et plus récemment d'Halo 4.
- Anon960
Bête question, peut-on extraire un jeu complètement Stealth depuis le disque original directement depuis la console, ou faut-il encore et toujours passer par un PC ?
- Anonyme_30
6 messages
• Page 1 sur 1