Forums GAMERGEN

Orientation du capteur KINECT sur PC

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Orientation du capteur KINECT sur PC

Message non lupar Laurentc_1_1 » 18 Juin 2011, 18:01

Bonjour,

Avec l'aide du tuto xboxgen (très bien fait!) je viens d'installer Kinect avec succès sur mon PC (Windows 7). Toutefois, le capteur reste orienté vers le bas et ne scanne pas la pièce comme cela s'effectue sur la console.
Quelqu'un peut-il m'aider pour en modifier l'orientation?

Mon objectif est de faire une présentation power-point en utilisant Kinect, cela ne va pas être possible sans modification de l'orientation. Si vous connaissez un bon lien vers le moyen d'utiliser Kinect pour une présentation power-point (ou même pdf) ça m'intéresse aussi.

Enfin, savez-vous comment il est possible de visualiser les points du squelette reconstitué?

Merci d'avance à vous.

Laurent
Avatar de l’utilisateur Laurentc_1_1

Re: Orientation du capteur KINECT sur PC

Message non lupar Edward L. » 18 Juin 2011, 18:51

C'est possible avec certains pilotes.

Avec OpenNi, ca ne l'est pas. Mais avec le SDK officiel, ca devrait l'etre (pas essaye personnellement.

Sinon les pilotes de la CLUI peuvent controler le servo-moteur dans Kinect, mais faut desinstaller tes pilotes et installer ceux-la a la place.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Orientation du capteur KINECT sur PC

Message non lupar Laurentc_1_1 » 18 Juin 2011, 19:03

Merci pour l'info Kysshin.

Qu'est ce que la CLUI?
Je vais voir du côté du SDK officiel, sorti depuis hier seulement a priori.

Laurent
Avatar de l’utilisateur Laurentc_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage