Forums GAMERGEN
ou se procurer des hacks kinect ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
ou se procurer des hacks kinect ?
voila, j'ai vu les hack existant et je me demandais ou est ce que l'on pouvait s'en procurer, j'ai fouillé un peu partout, mais RIEN ! ce sont les devs qui n'osent pas ou qui ne veulent pas les publier ?
merci d'avance
merci d'avance

-
accroid Gamer Maitre
- Pays: France
Re: ou se procurer des hacks kinect ?
Il n'y en a pas beaucoup pour cause que les devs ne veulent pas faire partager leurs œuvres. Et c'est bien dommage...
Swizzy
Membre de XBOXGEN.fr et de PCGEN.fr
Membre de XBOXGEN.fr et de PCGEN.fr
-
MrSwizzy Gamer Averti
- Prénom: Maxime
ah oui bon d'accord. merci quand même 
existe-t-il un site qui regroupe les release de ces hack ?

existe-t-il un site qui regroupe les release de ces hack ?
-
accroid Gamer Maitre
Dès qu'on parle d'un hack, on file les liens dans la news mais souvent, dans les 3/4 des cas, les hackeurs ne partagent pas.
Celui de Ultra-seven est dispo et certains programme scomme Kinemote ou FAAST sont en open-source mais c'est rare que les programmeurs partagent et si ils le font, le lien est toujours dans la news qui en parle.
Celui de Ultra-seven est dispo et certains programme scomme Kinemote ou FAAST sont en open-source mais c'est rare que les programmeurs partagent et si ils le font, le lien est toujours dans la news qui en parle.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1