Forums GAMERGEN
Oublier le nom de mon firmwear!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Oublier le nom de mon firmwear!!!
Bonjour alors voila tous est dans le titre mais je m'explique car vous allez surement puvoir m'aider avec les details :
- J'ai acheter ma 360 arcade sur un site internet qui au passage la aussi j'ai oublier ou^^ pas de memoir lol)
- le webmaster que j'ai eu directement sur son portable ma dis que le firmwear qu'il aller m'installer il me semble un 1.6... quelque chose dans le genre j'aurais jamais a le metre a jour comme les autre firmwear ou a patcher les jeux et c'est vrais car tous les jeux sont passer depuis ce temps et j'avez juste eu a graver les jeux.
-et j'aimerais savoir de quel firmwear il s'agit exactement pour moi retrouver le site qui me l'avez vendu merci beaucoup de votre aide.
- J'ai acheter ma 360 arcade sur un site internet qui au passage la aussi j'ai oublier ou^^ pas de memoir lol)
- le webmaster que j'ai eu directement sur son portable ma dis que le firmwear qu'il aller m'installer il me semble un 1.6... quelque chose dans le genre j'aurais jamais a le metre a jour comme les autre firmwear ou a patcher les jeux et c'est vrais car tous les jeux sont passer depuis ce temps et j'avez juste eu a graver les jeux.
-et j'aimerais savoir de quel firmwear il s'agit exactement pour moi retrouver le site qui me l'avez vendu merci beaucoup de votre aide.
-
Mickyway59 Gamer Averti
- Prénom: michael
- Pays: France
Re: Oublier le nom de mon firmwear!!!
Surement le firmware iXtreme 1.6 no stealth, il laisse passer toutes les waves.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
oui c'est ca merci beaucoup ca faisais un moment que je chercher le site ou j'avez acheter ma console et maintenant que grace a toi j'ai recuperer son nom je vais pouvoir relancer mes recherches avec le nom du firmwear et je devrez le retrouver plus facilement merci encore
-
Mickyway59 Gamer Averti
voila pour ceux que ca peux interesser ou qui cherche a savoir comment s'en procurer une avec ce firmwear c'est chez arcalide que je l'avez acheter je vien de le retrouver grace a vou merci encore.
PS: il font meme des occasion ca c'est enorme
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
PS: il font meme des occasion ca c'est enorme
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Mickyway59 Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1