Forums GAMERGEN
[RESOLU] Outils Glitch Belgique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Outils Glitch Belgique
Bonjour,
Je voudrais glitché ma 360 et je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum pourrais me fournir une puce Glitchip 2.2 et un JR Programmer V2 ou meme me donné une adresse ou trouver le materiel je suis de Bruxelles donc si je peu éviter les frais de livraison exorbitant de la France se serrais bien...
je tien vraiment a faire le montage moi même.
Merci d'avance
Je voudrais glitché ma 360 et je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum pourrais me fournir une puce Glitchip 2.2 et un JR Programmer V2 ou meme me donné une adresse ou trouver le materiel je suis de Bruxelles donc si je peu éviter les frais de livraison exorbitant de la France se serrais bien...
je tien vraiment a faire le montage moi même.
Merci d'avance
-
Chiwili_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [Résolu] Outils Glitch Belgique
Merci a Lestat92511 de m'avoir fourni le materiel!
Si besoin je donne son mail par mp
Si besoin je donne son mail par mp
-
Chiwili_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [Résolu] Outils Glitch Belgique
bonjour
ton sujet es donc resolu ^^
ton sujet es donc resolu ^^
-
Modbox