Forums GAMERGEN
Outils necessaire au flash.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Outils necessaire au flash.
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, la question que je vais poser a très certainement du être posté des centaines de fois mais je préfert avoir tout en un bloc .
Donc voici ma question, je compte flasher ma xbox 360,
Voici ce que je vais prochainement commander
[*]CK3i Mini
[*]Executer Prob III
Mon lecteur est un :
[*] LiteOn 74850C datant de Décembre 2008.
J'ai regarder plusieurs tutoriaux a l'avance pour la procédure a suivre, en soit elle n'est pas complexe, mais ce que je crains le plus c'est le branchement au PC.
En effet je suis sous PC portable (uni disque dur, donc la methode sur PC portable ne peut fonctionner chez moi)
Je préfère donc le faire via l'ordinateur de mon frère qui est juste a coter, qui est un PC qui a déjà un certain âge.
C'est un Windows 7 32 Bits (Que j'ai installer, car Vista sur un 2go de ram a force sa devenait inssuportable, bref).
Son ordinateur est un Acer Aspire T180
J'aimerais savoir si je dois vraiment acheter une carte VIA pour l'ordinateur, il y a deux prise ATA a ce que j'ai vu
(Lien vers carte mère)
J'aimerais savoir si je peut brancher directement le lecteur avec un cable SATA, et sans cette carte "VIA", car malheureusement les frais de ports sont assès cher déjà :\ (On dépasse 50€ pour 2 pièce a 18-20€)
Quelqu'un a t'il déjà eu la chance d'avoir reussite avec cette carte mère ?
Merci d'avance
Je suis nouveau sur ce forum, la question que je vais poser a très certainement du être posté des centaines de fois mais je préfert avoir tout en un bloc .
Donc voici ma question, je compte flasher ma xbox 360,
Voici ce que je vais prochainement commander
[*]CK3i Mini
[*]Executer Prob III
Mon lecteur est un :
[*] LiteOn 74850C datant de Décembre 2008.
J'ai regarder plusieurs tutoriaux a l'avance pour la procédure a suivre, en soit elle n'est pas complexe, mais ce que je crains le plus c'est le branchement au PC.
En effet je suis sous PC portable (uni disque dur, donc la methode sur PC portable ne peut fonctionner chez moi)
Je préfère donc le faire via l'ordinateur de mon frère qui est juste a coter, qui est un PC qui a déjà un certain âge.
C'est un Windows 7 32 Bits (Que j'ai installer, car Vista sur un 2go de ram a force sa devenait inssuportable, bref).
Son ordinateur est un Acer Aspire T180
J'aimerais savoir si je dois vraiment acheter une carte VIA pour l'ordinateur, il y a deux prise ATA a ce que j'ai vu
(Lien vers carte mère)
J'aimerais savoir si je peut brancher directement le lecteur avec un cable SATA, et sans cette carte "VIA", car malheureusement les frais de ports sont assès cher déjà :\ (On dépasse 50€ pour 2 pièce a 18-20€)
Quelqu'un a t'il déjà eu la chance d'avoir reussite avec cette carte mère ?
Merci d'avance
-
totalDR
Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Re: Outils necessaire au flash.
Bonsoir
Si ta carte mére es compatible .... alors oui ton lecteur sera détecté via les port sata ^^
branche ton lecteur sur ton PC et tu sera tres vite fixé
Si ta carte mére es compatible .... alors oui ton lecteur sera détecté via les port sata ^^
branche ton lecteur sur ton PC et tu sera tres vite fixé
-
Modbox
Ancien
- Pays: France
Je peut brancher la xbox 360 sur son secteur et relier son cable sata au PC juste pour voir si sa fonctionne donc ?
(Y'as aucun danger a faire sa ?)
(Y'as aucun danger a faire sa ?)
-
totalDR
Gamer du Dimanche
oui tu peu faire ^^
-
Modbox
Ancien
D'accord, merci
J'essayerais demain, mais j'ai lu sur un forum de compatibilité, il y est noté :
Compatible : -Acer Aspire T180 : test sur Hitachi v47
Je suppose que si c'est compatible Hitachi, y'aura pas trop de problème pour Lite On ?
PS , un deuxième avis :
J'essayerais demain, mais j'ai lu sur un forum de compatibilité, il y est noté :
Compatible : -Acer Aspire T180 : test sur Hitachi v47
Je suppose que si c'est compatible Hitachi, y'aura pas trop de problème pour Lite On ?
PS , un deuxième avis :
confirmation
-Acer Aspire T180 : test sur benq en 1.61
tout ok directement sur carte mere
windows xp sp2 (jungleflasher)
detection pas facile ouverture du lecteur a moitié.
-
totalDR
Gamer du Dimanche
Bonjour
Teste es tu sera tres vite fixé ^^
Teste es tu sera tres vite fixé ^^
-
Modbox
Ancien
Bon, malheureusement je n'ai strictement rien pour l'essayer ^^'
Le cable du lecteur est beaucoup trop court, je n'arrive pas a faire la liaison, et entrer la xbox entière dans un PC ;S
Je vais donc me munir rapidement d'un cable SATA et passer ma commande, si la carte mère ne fonctionne pas, alors je prendrait une carte VIA .
Parcontre, quelqu'un connait la différence entre le CK3i et le CK3i Mini mis appart le prix ?.
Je trouve cela étrange que la version mini coute moins cher que la classique alors qu'elle est en plus fournie avec un "boitier"
Question 2 (ou 3?)
Je compte commander chez Logic Sun - - -- (Pas fini le mot pour éviter toute pub éventuelle) avez vous des commentaires sur ce revendeur ?
Le cable du lecteur est beaucoup trop court, je n'arrive pas a faire la liaison, et entrer la xbox entière dans un PC ;S
Je vais donc me munir rapidement d'un cable SATA et passer ma commande, si la carte mère ne fonctionne pas, alors je prendrait une carte VIA .
Parcontre, quelqu'un connait la différence entre le CK3i et le CK3i Mini mis appart le prix ?.
Je trouve cela étrange que la version mini coute moins cher que la classique alors qu'elle est en plus fournie avec un "boitier"
Question 2 (ou 3?)
Je compte commander chez Logic Sun - - -- (Pas fini le mot pour éviter toute pub éventuelle) avez vous des commentaires sur ce revendeur ?
-
totalDR
Gamer du Dimanche
le CK3 et ck3 mini c'est la meme chose ^^
apres tu peu commander chez eux
ou alors tu a Arcalide
Siliteo ....
apres tu peu commander chez eux
ou alors tu a Arcalide
Siliteo ....
-
Modbox
Ancien
D'accord
Parcontre quelque chose m'inquiète un peu
Sur le CK3 normal, ont voit une prise USB a brancher au lecteur pour Jungle Flasher.
Sur le CK3 Mini je n'en voit pas, mis appart pour l'adaptateur Molex > USB fournis. Les informations passeront via le molex ?? Et ducoup ou connecter la probe III ?
Parcontre quelque chose m'inquiète un peu
Sur le CK3 normal, ont voit une prise USB a brancher au lecteur pour Jungle Flasher.
Sur le CK3 Mini je n'en voit pas, mis appart pour l'adaptateur Molex > USB fournis. Les informations passeront via le molex ?? Et ducoup ou connecter la probe III ?
-
totalDR
Gamer du Dimanche
-
Modbox
Ancien
Ah d'accord ! , mais ourquoi il ne le mettent pas sur leur article ?
J'avou avoir été confus et l'être un peu encore ^^
J'avou avoir été confus et l'être un peu encore ^^
-
totalDR
Gamer du Dimanche
je peu pas te dire ..... mais pour moi il devrais y etre
-
Modbox
Ancien