Forums GAMERGEN
Panne xbox sans code d'erreures
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Panne xbox sans code d'erreures
Bonsoir.
Je me retrouve avec une xbox en panne mais aucun code erreure , les 3 voyant vert clignote bien au démarrage et ensuite plus rien , (pas de video) seul le voyant power reste allumer en vert
une idée
merci.
Je me retrouve avec une xbox en panne mais aucun code erreure , les 3 voyant vert clignote bien au démarrage et ensuite plus rien , (pas de video) seul le voyant power reste allumer en vert
une idée
merci.
-
laroche Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Panne xbox sans code d'erreures
Salut ,
Ta essayé de Flashé ta Xbox ?
Ta essayé de Flashé ta Xbox ?

-
sam749 Gamer Pro
Chaque panne à son code error.
Verifie que tout soit bien branché (HDD,cables,manettes...)
Ça peut venir aussi de la MàJ ou si tu l'as flashée.
Verifie que tout soit bien branché (HDD,cables,manettes...)
Ça peut venir aussi de la MàJ ou si tu l'as flashée.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Possible que ce soit un des câbles qui ne fonctionne pas ou le prise de ta télé qui est cassée.
-
Hypnose_1
Ce ne sont pas les cables et le flash na rien a voir ?
Ba la y'en a pas de code erreur.
TPXFred57 Wrote:Chaque panne à son code error.
Ba la y'en a pas de code erreur.
-
laroche Gamer Hardcore
regarde si les temoin vert manette sont allumer
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
La manette et bien syncro
Ma situation et que je suis pas expert en flash de lecteur xbox mais que je rebille les pc et portables (station de rebillage IR), j'aie déjà eu 7 xbox a rebillé mais 2 echecs suite a la mauvaise qualité de leur pcb , alors pour éviter de perdre du temp avant de procéder a l'extraction du gpu ou des ram je veux savoir si quelqu'un a eu cette panne la (console qui s'allume bien manette syncro pas de voyant rouge mais pas de video ,écran noir.
merci.
Ma situation et que je suis pas expert en flash de lecteur xbox mais que je rebille les pc et portables (station de rebillage IR), j'aie déjà eu 7 xbox a rebillé mais 2 echecs suite a la mauvaise qualité de leur pcb , alors pour éviter de perdre du temp avant de procéder a l'extraction du gpu ou des ram je veux savoir si quelqu'un a eu cette panne la (console qui s'allume bien manette syncro pas de voyant rouge mais pas de video ,écran noir.
merci.
-
laroche Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1