Forums GAMERGEN

[RESOLU] Pas D'affichage, Pas De Xell, Pas De Reset Help Me

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Pas D'affichage, Pas De Xell, Pas De Reset Help Me

Message non lupar arka74 » 10 Sep 2012, 22:48

J'ai fini l'installation de ma x360glitchip v2.2 sur trinity dash 14719, j'ai réussi le dump/création ecc/écriture ecc/flash de ma puce via 360gcprog tout ça c'est bon ou du moins ça c'est assez bien passé. Maintenant j'ai branché ma 360 pour essayé d'arrivé a xell et récupérer ma clef cpu et continué, mais quand j'allume ma console ma télé fait écran bleu pas d'affichage, ma xbox a le voyant vert d'allumé; le ventilo tourne normalement et ma x360glitchip a le voyant power vert et le reset éteint. que dois-je faire qu'est ce qu'il ne vas pas? svp merci
Edit: quand j'ai le lecteur débranché le voyant de la console clignott et quand je remet le lecteur le voyant ne clignotte plus mais tjs écran bleu et pas de reset sur ma puce.
je précise aussi que j'ai ponté/soudé le timing 65 et la resistance 39 sur ma x360glitchip 2.2 par default dans le tuto
Dernière édition par makayel le 11 Sep 2012, 05:56, édité 3 fois.
Raison: Passage en résolu
arka74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: christ
Pays: France

Re: Pas D'affichage, Pas De Xell, Pas De Reset Help Me

Message non lupar TNTcity » 10 Sep 2012, 23:38

arka74 Wrote:ou du moins ça c'est assez bien passé.

Ya eu un problème ?
Et ya moyen que ça vienne des soudures, on peut avoir des photos ?
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Message non lupar freemancalais » 10 Sep 2012, 23:41

Slt
Type de console? Si ta puce ne fait pas de reset, vérifie ton câblage si tu peut poste des photos stp
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
freemancalais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rudy

Message non lupar arka74 » 11 Sep 2012, 00:25

@TNTcity

j'ai eu de problemes de "noob" :) j'arrivai pas a faire reconnaitre mon jtag to usb avec 360gcprog1.6 mais j'ai réussi d'un coup en changeant de port usb sur mon pc
ou etait-ce autre chose ? mais ça a marché j'ai flashé en timing trinity
Ma console trinity dash 14719,dump de nand avec nandpro2 comparé no problemo, ecc créé avec 360multibuilder 0.95a,reflash avec nandpro2, puce programmé avec 360gcprog1.6 avec timing trinity jusque la ca va :)
je vais essayé de prendre des photos mais on vois pas trop les soudure je vais retesté

EDIT : je précise aussi que j'ai ponté/soudé le timing 65 et la resistance 39 sur ma x360glitchip 2.2 par default dans le tuto
Dernière édition par makayel le 11 Sep 2012, 03:01, édité 1 fois.
Raison: Double post, utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'informations à votre message.
arka74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar arka74 » 11 Sep 2012, 04:14

j'avai simplement inversé les fils du A et du F :oops: merci de signaler resolu
arka74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 11 Sep 2012, 05:56

Tu peux le faire toi-même, rien de plus simple.

En haut à droite du premier du sujet, le tient en l’occurrence, tu cliques sur Image. Et là, tu arrives dans la zone d'édition de ton texte, tu rajoutes devant le titre de ton sujet : "[RESOLU]" et tu sélectionnes cette icône : Image.

Ensuite tu peux cliquer sur envoyer (ou aperçu pour voir tes modifications) et ce sera bon.

Je l'ai fais cette fois encore ;)

Retourner vers Entraide et dépannage