Forums GAMERGEN
Pas de boot Corona V2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pas de boot Corona V2
Salut!
Je suis en train "d'essayer" de glitcher une corona V2 avec une puce glitchip V2.
J'ai fais un premier dump avec le SD reader via eRGH, lorsque je le débranche et que je connecte le SPI pour la suite, la console fais un bruit mais rien ne ce passe sur XELL et pas de boot. J'ai tenté en dessoudant le SD reader et rien à faire.
Lorsque je stop l’opération via eRGH la console démarre.
Ce qui me parait étrange c'est la puce ne s'allume pas en branchant l'alimentation alors que sur une phat ça le faisait.
Je voie pas bien d'ou vient le problème.
Merci à vous!
Je suis en train "d'essayer" de glitcher une corona V2 avec une puce glitchip V2.
J'ai fais un premier dump avec le SD reader via eRGH, lorsque je le débranche et que je connecte le SPI pour la suite, la console fais un bruit mais rien ne ce passe sur XELL et pas de boot. J'ai tenté en dessoudant le SD reader et rien à faire.
Lorsque je stop l’opération via eRGH la console démarre.
Ce qui me parait étrange c'est la puce ne s'allume pas en branchant l'alimentation alors que sur une phat ça le faisait.
Je voie pas bien d'ou vient le problème.
Merci à vous!
-
nat1639
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Pas de boot Corona V2
nat1639 Wrote:J'ai fais un premier dump avec le SD reader via eRGH, lorsque je le débranche et que je connecte le SPI pour la suite, la console fais un bruit mais rien ne ce passe sur XELL et pas de boot. J'ai tenté en dessoudant le SD reader et rien à faire.
Tu as brancher un SPI pourquoi faire, puisque le dumpde corona v2 se fait via le SD Reader?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
pour la suite, eRGH demande de brancher le SPI
-
nat1639
Gamer Averti
Tu dois faire erreur quelque part, tu n'a pas besoin de SPI pour une corona v2/v4/v6....
Et si ta console ne boote plus en nand d'origine, après retrait du SD Reader, c'est que tu as du endommager une piste quelque part!
Et si ta console ne boote plus en nand d'origine, après retrait du SD Reader, c'est que tu as du endommager une piste quelque part!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Il s'agit du Glitch360SPI, j'ai soudé le GND, 2,4 et E.
J'ai pu faire un dump de la nand (en 3 exemplaires) pour le boot du xell je retire le reader mais pas moyen de démarrer.
Par contre maintenant quand je refais une detection au débur de eRGH il m'indique qu'il s'agit d'une trinity.
J'ai pu faire un dump de la nand (en 3 exemplaires) pour le boot du xell je retire le reader mais pas moyen de démarrer.
Par contre maintenant quand je refais une detection au débur de eRGH il m'indique qu'il s'agit d'une trinity.
-
nat1639
Gamer Averti
Je ne connait pas trop le logiciel ergh....
Mais je comprend pas ce que viens faire le spi dans une installation RGH sur corona v2
Tu as injecté ton ecc via le SD Reader? Ton dump de nand tu la fait avec le SD Reader, on est d'accord?
Là, actuellement, ta console fait quoi? Le "Ding" quand tu appuie sur power, mais RIEN?
Mais je comprend pas ce que viens faire le spi dans une installation RGH sur corona v2
Tu as injecté ton ecc via le SD Reader? Ton dump de nand tu la fait avec le SD Reader, on est d'accord?
Là, actuellement, ta console fait quoi? Le "Ding" quand tu appuie sur power, mais RIEN?
-
mellika2010
Ancien
En fait c'est eRGH qui lance le boot pour detecter XELL, et il récupère les clé DVD et NAND.
La console démarre elle fait bien le bruit, mais pas de boot de XELL.
Je tente différentes variantes :
Câbles
Programme de la puce
La console démarre elle fait bien le bruit, mais pas de boot de XELL.
Je tente différentes variantes :
Câbles
Programme de la puce
-
nat1639
Gamer Averti
Enfin ça boot!! J'ai pu réaliser le glitch avec le programme C.
Par contre elle démarre en 30-40 sec, je voudrait changer le grand fil de 55 cm. Est ce qu'il faut refaire la manip si je modifie les câbles ou je peux faire les modif de câble et démarrer la console pour voir le temps de boot?
Par contre elle démarre en 30-40 sec, je voudrait changer le grand fil de 55 cm. Est ce qu'il faut refaire la manip si je modifie les câbles ou je peux faire les modif de câble et démarrer la console pour voir le temps de boot?
-
nat1639
Gamer Averti
Tu peux modifier la longueur de câble, ne t'en fait pas
Essaye de retirer 2cm a chaque fois, en faisant à chaque fois un essaie
Essaye de retirer 2cm a chaque fois, en faisant à chaque fois un essaie
-
mellika2010
Ancien
Je peux descendre jusqu’à combien pour celui ci?
Autrement je peux jouer aussi sur les autres fil ou pas ?
Autrement je peux jouer aussi sur les autres fil ou pas ?
-
nat1639
Gamer Averti
30 - 40 secondes cela reste honnête pour une RGH. A ta place je ne toucherai plus à rien pour éviter d'éventuels dégâts
Flash tous lecteurs xbox 360
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
-
fuzy70
Ancien
C'est sur ça va c'est pas la mort. Comme j'avais vu qu'on pouvait booter presque immédiatement je voulais améliorer.
Par contre c'est pas régulier, un coup ça va être 15 sec et un autre 50 sec
Par contre c'est pas régulier, un coup ça va être 15 sec et un autre 50 sec
-
nat1639
Gamer Averti
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2