Forums GAMERGEN
[RESOLU] Pas de boot sur Xell
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Pas de boot sur Xell
ta formaté ton dd externe en Fat 32 

-
Modbox Ancien
- Pays: France
oui tout bien et quand je vais dans jouer ya un vieux menu pas beau qui s'affiche (bleu un peu) avec les dossier games d'ouver et je peu lancer des backup. Je ne peux pas créer de profil non plus...
Ca me parait bisard tous ca et les console boot seulement une fois sur 5 et encore...
En tout cas merci beaucoup de ton aide
Ca me parait bisard tous ca et les console boot seulement une fois sur 5 et encore...
En tout cas merci beaucoup de ton aide
-
axyo Gamer du Dimanche
- Prénom: jojo
ta mis quoi comme FSD
-
Modbox Ancien
2.2 ce qui est marrant c'est que je peu le lancer a partir du menu jouer et ca fonction (enfin pas les profil) mais j'ai bien FSD 2.2
edit : c'est bon j'ai reussi c'etait le default qui était faut.....
Par contre on peu tjs avoir avoir accès au dashboard classique en apuyant sur le bouton du mileu de la manette et en allant dans parametre systeme c'est normal?
Sinon je trouve quel chauffe beaucoup genre 80°C c'est normal (jai changer la pate thermique en meme temps que le glitch) ya des astuce pour la refroidir genre ajout de ventilot?
edit : c'est bon j'ai reussi c'etait le default qui était faut.....
Par contre on peu tjs avoir avoir accès au dashboard classique en apuyant sur le bouton du mileu de la manette et en allant dans parametre systeme c'est normal?
Sinon je trouve quel chauffe beaucoup genre 80°C c'est normal (jai changer la pate thermique en meme temps que le glitch) ya des astuce pour la refroidir genre ajout de ventilot?
Dernière édition par crazy.warthog le 06 Nov 2012, 23:54, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post
Raison: Attention au double post
-
axyo Gamer du Dimanche
oui c'est normal que tu peu passé sur le dash officiel ^^
pour reglé le ventillo va dans le fsd
option
parametre systeme
ventillateur
click sur A
et la avec la croix de la manette tu monte et le ventillo va asceleré , tu baisse et le ventillo va baissé
moi je met a 70%
pour reglé le ventillo va dans le fsd
option
parametre systeme
ventillateur
click sur A
et la avec la croix de la manette tu monte et le ventillo va asceleré , tu baisse et le ventillo va baissé
moi je met a 70%
-
Modbox Ancien
si on touche a rien les ventilo son en automatique non c'est meiu?
-
axyo Gamer du Dimanche
si ta temperature reste a 80 ° pas cool
regarde a combien et ton ventillo en %
regarde a combien et ton ventillo en %
-
Modbox Ancien
En poussant le ventilo a fond je suis a 76°C apres 15minutes sur GTA IV et la console est ouverte... c'est trop? tu est a combien toi?
je pense rajouter un petit ventilo sur le petit radiateur bien chaud qui depasse pour prevenir le RROD
je pense rajouter un petit ventilo sur le petit radiateur bien chaud qui depasse pour prevenir le RROD

-
axyo Gamer du Dimanche
Ah oui pas mal comme même ^^
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
axyo Wrote:En poussant le ventilo a fond je suis a 76°C apres 15minutes sur GTA IV et la console est ouverte... c'est trop? tu est a combien toi?
perso je trouve que c'est enorme niveau temperature .........
oui tu peu rajouté un ventillo mais c'est bizzard tu a changer la pat

-
Modbox Ancien
Bon la console toute remonté la température est de 76°C donc je pense que je vai installé un ventillo en plus sur le petit radiateur déporté! (je laisse les ventillo en automatique....je sais pas si c'est mieux)
Pour le boot elle boot 1 fois sur 3 c'est le mieux que j'obtiens en activant le strap cap pour la rev C de la coolrunner donc ca reste quand meme etrange mais sinon tous fonctionnement parfaitement et je decouvre un petit a petit les plaisir du glitch
Merci a vous pour le soutiens je pense que j'aurai fini par baiser les bras tous seul...

Pour le boot elle boot 1 fois sur 3 c'est le mieux que j'obtiens en activant le strap cap pour la rev C de la coolrunner donc ca reste quand meme etrange mais sinon tous fonctionnement parfaitement et je decouvre un petit a petit les plaisir du glitch

Merci a vous pour le soutiens je pense que j'aurai fini par baiser les bras tous seul...

-
axyo Gamer du Dimanche
sa a etais un grand plaisir de t'aidé ^^
nous somme la pour sa ......
bon jeu a toi et a une porchaine qui c'est
nous somme la pour sa ......
bon jeu a toi et a une porchaine qui c'est

-
Modbox Ancien