Forums GAMERGEN
Pas De Changement De Status.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Pas De Changement De Status.
Bonjours à tous, il y a 6 mois environs j'ai flasher ma xbox 360 en ixtreme 1.61 et maintenant je veut changer de firmware pour passer en ixtreme 1.6 no stealth. Pour ce faire j'utilise le programme de Tetsumaki(freedos). J'alimente la xbox avec la console et non avec le CK, lors de la 1er étape, j'éteins la console mais le statue ne change pas, je me retrouve donc bloquer à cette étape. Quelqu'un sait comment passer se problème ? Merci d'avance.
Edit:
Voici comment je procède:
-j'allume la 360
-j'ouvre le flash.bat qui est sur la clef usb

-je choisi BenQ

-je tape le nom du dossier

-je choisi le 1er choix

-je met N 2 fois

-je met Y

-j'éteins la console en appuyant sur le bouton power de la console, lorsque la led et orange j'attends 2 seconde et je la rallume.
-rien n'a changer

Edit:
Voici comment je procède:
-j'allume la 360
-j'ouvre le flash.bat qui est sur la clef usb

-je choisi BenQ

-je tape le nom du dossier

-je choisi le 1er choix

-je met N 2 fois

-je met Y

-j'éteins la console en appuyant sur le bouton power de la console, lorsque la led et orange j'attends 2 seconde et je la rallume.
-rien n'a changer

-
Lazz Gamer Débutant
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Pas De Changement De Status.
Jungleflash ne marche pas.
-
Lazz Gamer Débutant
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Pas De Changement De Status.
Jungle flasher ne marche pas, tu peux être un peu plus précis ?
Passe par dosflash sinon.
C'est normal que les manipulations ne marchent plus pour ton Benq car il n'a plus le fw d'origine. Pour le faire changer de status, tiroir moitié fermé, lecteur alimenté, débranche le cordon d'alimentation du lecteur et remet le rapidement. Normalement il doit passer en mode vendor.
Passe par dosflash sinon.
C'est normal que les manipulations ne marchent plus pour ton Benq car il n'a plus le fw d'origine. Pour le faire changer de status, tiroir moitié fermé, lecteur alimenté, débranche le cordon d'alimentation du lecteur et remet le rapidement. Normalement il doit passer en mode vendor.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1