Forums GAMERGEN
Pas de dump
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pas de dump
Bonjour,
Voila ma situation, je viens d'acheté un 360 S a quelqu'un qui ma dis qu'il a changer le PCB pour quel soit flasher, mais le lecteur ne s'ouvre pas la 360 clignote, je l'ai donc recontacté, et il ma dis qu'il n’était pas sur d'avoir installé un CFW après plusieurs recherche sur le net je n'ai rien trouver qui m'expliquerai comment faire.
Donc voila j’espère qu'il y aura quelqu'un qui puisse m'aider a faire marché ma 360.
Je n'ai aucun fichier de Dump, est il possible de s'en procuré,et où?
Est il possible de télécharger un CFW pour le mettre ensuite sur le lecteur? Si oui ou le trouvé et comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Voila ma situation, je viens d'acheté un 360 S a quelqu'un qui ma dis qu'il a changer le PCB pour quel soit flasher, mais le lecteur ne s'ouvre pas la 360 clignote, je l'ai donc recontacté, et il ma dis qu'il n’était pas sur d'avoir installé un CFW après plusieurs recherche sur le net je n'ai rien trouver qui m'expliquerai comment faire.
Donc voila j’espère qu'il y aura quelqu'un qui puisse m'aider a faire marché ma 360.
Je n'ai aucun fichier de Dump, est il possible de s'en procuré,et où?
Est il possible de télécharger un CFW pour le mettre ensuite sur le lecteur? Si oui ou le trouvé et comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponse.
-
Taker13_1 Gamer Débutant
- Prénom: john
- Pays: France
Re: Pas de dumpnq
Bonsoir si le voyant de ta xbox clignote c est qu il ni a pas de firmware j espère pour toi que ton vendeur n est pas fait de erase du lecteur sinon tu seras obliger de passer par le reset glitch hack pour récupérer la clé du lecteur.ps ta pas essaye la 360 avant de l acheter?car ça sans l arnaque.tiens moi au courant 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Re: Pas de dump
Non je ne l'ai pas testé malheureusement
c'est quoi le "erase"?
c'est quoi le "reset glitch hack"? Comment on fait?
Est ce que je peux mettre un firmware qui ne viens pas de mon lecteur ? Saurais tu ou je peux en trouver ??
Merci pour ton aide

c'est quoi le "erase"?
c'est quoi le "reset glitch hack"? Comment on fait?
Est ce que je peux mettre un firmware qui ne viens pas de mon lecteur ? Saurais tu ou je peux en trouver ??
Merci pour ton aide
-
Taker13_1 Gamer Débutant
Si la LED verte clignote, c'est en effet un problème au niveau du firmware. Soit mauvais, soit effacé. Comme tu ne l'a pas, soit tu essais de dump en espérant qu'il y ai un firmware, soit tu passe par le RGH pour récupérer ta clé et ensuite reflashé afin de faire fonctionner ta console 

-
Hypnose_1
Le "vendeur" ou l'"escroc comme vous voulez ma dit qu'il a oublier de mettre le firmware est il possible d'en trouvé un et le mettre ?
-
Taker13_1 Gamer Débutant
je pense que le firmware du lecteur a été effacé il faut que tu passes par le reset glitch hack pour récupérer ta clé ta pas le choix
-
Je viens de regarder un tuto sur le RGH c'est un truc de fou jamais je serais capable de le faire il y a pas d'autre solution?
Est-il possible de trouvé un firmware sur internet? Et le mettre sur le nouveau PCB?
S'il y a que cette solution, est ce que si j’achète un autre lecteur sur le net ca marchera ??
je suis au bout du rouleau HELP
Est-il possible de trouvé un firmware sur internet? Et le mettre sur le nouveau PCB?
S'il y a que cette solution, est ce que si j’achète un autre lecteur sur le net ca marchera ??
je suis au bout du rouleau HELP
-
Taker13_1 Gamer Débutant
chaque clé et unique a chaque console,je te conseil de passer par un technicien,regarde dans l'index des flasheurs sur le site 

-
si ta pas ta clé (dummy.bin) bonne chance !
tu peux rien faire mis a part un RGH!
tu peux rien faire mis a part un RGH!
-
samy76 Gamer Averti
- Prénom: gggg
t'ais de qu'elle région
-
Si le vendeur a l'ancien PCB est ce possible de le remettre a la place du nouveau?
-
Taker13_1 Gamer Débutant
si la clé originale et le firmware d origine ou flashé est dessus alors oui sa marcheras
sinon contacte un flasheur pro qui t installeras le rgh pour recupérer la clé dvd!
voici la liste http://www.xboxgen.fr/forums/liste-des-flasheurs-et-index-f129.html
sinon contacte un flasheur pro qui t installeras le rgh pour recupérer la clé dvd!
voici la liste http://www.xboxgen.fr/forums/liste-des-flasheurs-et-index-f129.html
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2