Forums GAMERGEN
Pas de prise molex
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Pas de prise molex
Ecoute, des pc jen est monter et demonter. Si je dis que jai pas de molex cest que jai pas de molex. Je sais me servir du ck3 et je connais les pc !
Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii

-
mansonboy_1 Gamer Pro
- Pays: France
re
Houla, on se calme....
Si tu savais monter des PC, pourquoi tu l as acheté tout fait, tu aurais du acheter les composants et le monter toi meme.
Au pire, tu demontais ton alim, tu prenais une prise Sata que tu transformais en Molex, en respectant bien le 5V et le 12V, et ton probleme etait résolu en 5mn.
Mais puisque tu connais bien, pour moi, ton probleme est RESOLU.
@+
Ecoute, des pc jen est monter et demonter. Si je dis que jai pas de molex cest que jai pas de molex. Je sais me servir du ck3 et je connais les pc !
Houla, on se calme....
Si tu savais monter des PC, pourquoi tu l as acheté tout fait, tu aurais du acheter les composants et le monter toi meme.
Au pire, tu demontais ton alim, tu prenais une prise Sata que tu transformais en Molex, en respectant bien le 5V et le 12V, et ton probleme etait résolu en 5mn.
Mais puisque tu connais bien, pour moi, ton probleme est RESOLU.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Les bidouille de cz genre cest pas vraiment ce que je prefere! Et pour mon pc cetait une offre qui est plus avantageuse que le monter soit meme.
Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii

-
mansonboy_1 Gamer Pro
Ok tu peux me faire une photo de l'intérieur ? Histoire de voir ce a quoi on affaire ici ? J'ai du mal a visualiser le truc.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2