Forums GAMERGEN
Pas de Xell JASPER 16
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Pas de Xell JASPER 16
Bonjour à tous,
Je m'adresse a vous aujourd'hui après avoir un peu désesperé, dans l'espoir d'y trouver une aide !
Voila mon problème, j'ai soudé le connecteur du NAND-X (JR-Programmer pour moi), dumpé ma nand, comparré, pas de bad block... j'ai programmé et soudé ma puce (Coolrunner Rev C) puis créé et écrit l'image ECC.
Jusqu'ici tout va bien ! Donc je démarre ma xbox et je devrait boot sur le xell mais rien, pas d'image.
La puce clignote bien vert toutes les 5 secondes
Voila ma config :
Jasper 16mb
Dash 17489
CB 6754
Coolrunner Rev c Programmé en Jasper
JR-Programmer V2
Merci d'avance pour votre aide !
Je m'adresse a vous aujourd'hui après avoir un peu désesperé, dans l'espoir d'y trouver une aide !
Voila mon problème, j'ai soudé le connecteur du NAND-X (JR-Programmer pour moi), dumpé ma nand, comparré, pas de bad block... j'ai programmé et soudé ma puce (Coolrunner Rev C) puis créé et écrit l'image ECC.
Jusqu'ici tout va bien ! Donc je démarre ma xbox et je devrait boot sur le xell mais rien, pas d'image.
La puce clignote bien vert toutes les 5 secondes
Voila ma config :
Jasper 16mb
Dash 17489
CB 6754
Coolrunner Rev c Programmé en Jasper
JR-Programmer V2
Merci d'avance pour votre aide !
- Johnstoon Gamer Débutant
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: Pas de Xell JASPER 16
Salut!
Quel montage as tu fait RGH 2.0 ou RGH 1.2? As tu utilisé les bon timings en fonction de ton montage?
Quel montage as tu fait RGH 2.0 ou RGH 1.2? As tu utilisé les bon timings en fonction de ton montage?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1