Forums GAMERGEN

Pas de Xell

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Pas de Xell

Messagepar Arkane500 » 25 Déc 2012, 21:39

Alors justement j'ai eu un souci avec ce câble vert. Effectivement il touche un composant, celui juste en dessous qui lui est relié de toute façon, c'est volontaire.

En fait ma première soudure était nickel mais la console ne bootait pas donc j'ai démonté pour vérifier mes soudure. J'ai voulu glisser le cutter en dessous du fil pour vérifier qu'il ne CC pas, faut mouvement et je l'ai arraché avec la pastille...

Je l'ai remis comme j'ai pus, le courant passe toujours dans la piste (c'est déjà ça) et mon fil est grossièrement soudé a ce qui reste de la pastille et au composant.

J'ai voulu me servir du point alternatif sous le dissipateur mais n'ayant pas pus trouver de flux c'est un peux difficile pour moi.

Je pense réessayer dans la soirée, le câble serait beaucoup plus court donc meilleur temps de boot
Arkane500 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Modbox » 25 Déc 2012, 21:43

oula si ta une piste arraché ,il serai mieux de voir un tech de ta region :wink2:
Modbox Ancien
Ancien

Messagepar Arkane500 » 25 Déc 2012, 21:55

La piste va bien. De plus ma console fonctionne en nand origine;

Je vais tenter de souder le point alternatif, avec deux ça devrai booter sans souci. Mais ce sir j'ai un peu bus donc je ferai ça demain matin
Arkane500 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar fuzy70 » 26 Déc 2012, 02:16

Bien vu en effet la soudure du fil vert est beaucoup trop grosse. Il doit meme y avoir un CC sur plusieurs point en meme temps
Flash tous lecteurs xbox 360
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
fuzy70 Ancien
Ancien

Messagepar Arkane500 » 26 Déc 2012, 03:02

Non la soudure ne fait pas cette taille. C'est le fil avec l'étain qui s'est étalé. Je n'ai pas rajouté l'étain mis a part pour une petite bille sur la pastille. Le fil est juste étamé.

Il ne touche que la bille et le composant

Depuis cette photo j'ai retouché ma soudure. J'ai isolé tout autour du point au chaterton. Donc seule la bille et le composant sortent. Mais je vais souder sous le dissipateur demain.

Autre chose, quand j'ai achetté la console elle etait flashé. Sûrement une ancienne version de firmware. Depuis la maj en 14xxx quand je veux lire un backup, j'ai un logo Xbox 360 fixe et je n'ai plus qu'a éteindre ou appuyer sur eject.
J'imagine que ma version de firmware est trop ancienne et que la faille utilisée à été corrigé par la maj?
Arkane500 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Modbox » 26 Déc 2012, 09:32

Shevel Wrote:Autre chose, quand j'ai achetté la console elle etait flashé. Sûrement une ancienne version de firmware. Depuis la maj en 14xxx quand je veux lire un backup, j'ai un logo Xbox 360 fixe et je n'ai plus qu'a éteindre ou appuyer sur eject.
J'imagine que ma version de firmware est trop ancienne et que la faille utilisée à été corrigé par la maj?

Oui la mise a jour 13599 si mais souvenir sont bon ^^a reflashé ton lecteur avec un firmware officiel

voila pour quoi tes jeux ne marche plus ,il faut reflashé en LT+3.0
Modbox Ancien
Ancien

Messagepar Arkane500 » 26 Déc 2012, 12:14

Toute façon je n'ai qu'un seul j'eu gravé vendu avec et si j'ai achetée une ouce glitch ça n'est pas pour me servir du lecteur cd (qui de plus donnait quelques signes de fatigue)
Arkane500 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Arkane500 » 26 Déc 2012, 15:17

Wah, j'ai remplacé le fil vert par un provenant d'un cable usb (plus fin). Je branche, j'appuie sur eject et la xell immediat. Même pas un quart de secondes oO
Arkane500 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Modbox » 26 Déc 2012, 16:56

tu vois tu avais un court circuit a ta soudure
:mrgreen:
Modbox Ancien
Ancien

Messagepar Arkane500 » 26 Déc 2012, 17:24

Ouimais là j'ai un autre problème. J'ai flashé mon updflash.bin mais la console freeze aléatoirement. Parfois c'est sur le dash, xexmenu ou mes démo xbla.
Je pense que je vais regarder la trajectoire de mes fils
Arkane500 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Modbox » 26 Déc 2012, 17:42

tu a bien crée un chemin a ton disque dur externe ?
Modbox Ancien
Ancien

Messagepar Arkane500 » 26 Déc 2012, 17:46

Pour le moment j'ai pas encore installé le FSD. Et la je viens d'avoir une magnifique E71

Autre chose, lors de l'ecriture de ma nand avec nandpro, j'ai toujours entre 4 et 7 error mais jamais sur les même block.
Ma nand n'a pas de bad block, ça me le faisait aussi sur nand origine mais ça n’empêchait pas le bon fonctionnement...

La seule chose que j'ai gagnée avec le replacement des fils c'est d'avoir un temps de boot légèrement plus long...
Arkane500 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage