Forums GAMERGEN
Passage en lt+3.0 impossible (liteon 9504/0272)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Passage en lt+3.0 impossible (liteon 9504/0272)
Ahhhhhhhhhh merci Guiiix !
Je viens d'ouvrir le fichier Lite-OFW.bin (je suppose que c'est l'Original FirmWare...)
il est indiqué DG-16D4S- 0272.
Mais le mec qui me la vendu et flasher m'avais dit que c'était un 9504
Je viens d'ouvrir le fichier Lite-OFW.bin (je suppose que c'est l'Original FirmWare...)
il est indiqué DG-16D4S- 0272.
Mais le mec qui me la vendu et flasher m'avais dit que c'était un 9504
-
Gravedigger Gamer Débutant
- Pays: France
Normal, suite à la mise à jour 13146, le 9504 est devenu un 0272 afin de pouvoir lire les jeux XGD3.
-
Anon960
Exactement. 
Mise à jour 13146 -> Firmware 0272 : prise en charge des XGD3
Mise à jour 13599 -> Lecteur bloqué en écriture
Donc pour toi, si tu veux mettre ton lecteur à jour, je te conseille de tout recommencer depuis le début.
Dump de nouveau ton lecteur car si il a été reflashé officiellement, il contient de nouvelles données de calibration. Ensuite pour le déverrouillage, tout est dans les tutos du site.
Fais attention, le Russian Hack n'est pas compatible avec les Winbond, tu risquerais d'endommager ton lecteur.

Mise à jour 13146 -> Firmware 0272 : prise en charge des XGD3
Mise à jour 13599 -> Lecteur bloqué en écriture
Donc pour toi, si tu veux mettre ton lecteur à jour, je te conseille de tout recommencer depuis le début.
Dump de nouveau ton lecteur car si il a été reflashé officiellement, il contient de nouvelles données de calibration. Ensuite pour le déverrouillage, tout est dans les tutos du site.

Fais attention, le Russian Hack n'est pas compatible avec les Winbond, tu risquerais d'endommager ton lecteur.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
ah ok 0_o
Je comprend mieux maintenant...
En fait , je pensais que c'était la mise à jour qui bloque les lecteurs (13599) qui changeais les firmwares.
Du coup, tout deviens plus logique ^^
Merci les gars en tout cas !!!
Je dois me procurer un x360 usb pro du coup.
Je comprend mieux maintenant...
En fait , je pensais que c'était la mise à jour qui bloque les lecteurs (13599) qui changeais les firmwares.
Du coup, tout deviens plus logique ^^
Merci les gars en tout cas !!!
Je dois me procurer un x360 usb pro du coup.
-
C'est vivement recommandé pour Slim oui. 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Voilà , hier j'ai été re-voir le flasheur de ma région afin de pratiquer un beau hack russe. Tout à bien marché, et ma console est en Lt+ 3.0 (merci à lui ^^).
Par contre, quand on à ouvert le lecteur dvd afin de le débloqué on est tomber sur une "surprise". On à direct pris une photo pour vous !

Si vous avez des explications... ^^
Par contre, quand on à ouvert le lecteur dvd afin de le débloqué on est tomber sur une "surprise". On à direct pris une photo pour vous !

Si vous avez des explications... ^^
-
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2