Forums GAMERGEN
[RESOLU] Passage en LT+3.0 raté
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Passage en LT+3.0 raté
Hum .. Je vois comme seule solution de le débloquer en écriture .. Je pense que lorsque tu as esseyer de le flasher en lt+3 , ça a du le bloquer en écriture.
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
- Pays: France
Mais même le slim Key ne marche pas
J'ai essayé plusieurs fois en eteignant et en rallumant mon CK3 pro mais ça ne marche pas. Ce n'est pas de l'écriture le slmi key si ?
EDIT : JE CROIS AVOIR TROUVE LE PROBLÈME ! Pour flasher le lecteur il fallait prendre le fichier 0225u de l'archive et moi j'ai pris le 0225 de l'archive, j'ai juste flasher avec le mauvais firmware ! Mais ce "juste" crée un gros problème !

EDIT : JE CROIS AVOIR TROUVE LE PROBLÈME ! Pour flasher le lecteur il fallait prendre le fichier 0225u de l'archive et moi j'ai pris le 0225 de l'archive, j'ai juste flasher avec le mauvais firmware ! Mais ce "juste" crée un gros problème !
-
foussouy Gamer Maitre
Tu as gravés la mise à jours sur un CD ?
"Mais ce "juste" crée un gros problème !" Lequel ? J'avais vu cette solution sur un autre forum , d'utiliser cette archive , mais ensuite de reflasher le lecteurs avec le bon firmware une fois la mise à jours effectuée.
"Mais ce "juste" crée un gros problème !" Lequel ? J'avais vu cette solution sur un autre forum , d'utiliser cette archive , mais ensuite de reflasher le lecteurs avec le bon firmware une fois la mise à jours effectuée.
-
MartinDu89 Gamer Maitre
Oui par CD elle se lance mais c'est au redémarrage de la console que ça fait ça ! Mais j'ai toujours mon OFW.bin mais c'est un 9504 celui là. Le problème c'est que j'ai flash avec le mauvais firmware.
-
foussouy Gamer Maitre
Par hasard , ton lecteur n'est pas un 0225 mais étiqueté 9504 ? Car sa existe , et sur un forum j'ai vu comme solution que le firmware "u" est destiné aux lecteurs 0225 étiquetés 95, et qu'il ne fallait pas confondre , sinon .. Je crains que tu es obliger de le débloquer en écriture pour que cela marche maintenant.
-
MartinDu89 Gamer Maitre
SI ! Voilà c'est ça le problème ! j'ai flashé avec le 0225 normal sans le u alors qu'à l’origine c'est un 9504 !!!! Enfin ! Tu as compris
EDIT : Mais je n'arrive pas non plus a DUMP le firmware !
EDIT : Mais je n'arrive pas non plus a DUMP le firmware !
-
foussouy Gamer Maitre
Pourtant , tu l'as le firmware d'origine non ?
Tant que tu as la clée , c'est le principal.
Vu que tu l'as flashée avec le mauvais firmware , sa a du tout bloquer , et la seule solution je pense que c'est de le débloqué en écriture , ou bien .. esseye de trouver un autre pcb de 9504 et cette fois-ci de flasher avec le BON firmware . Mais de toute façon , vu que tu ne peux pas le flasher , et si tu veux utiliser ton lecteur , tu es obligé de le débloquer en écriture . Car meme si la mis à jours passe avec un autre pcb après , si tu veux utiliser ton pcb que tu as esseyer de flashée , ben .. il lira sans doute plus aucun jeux .
Tant que tu as la clée , c'est le principal.
Vu que tu l'as flashée avec le mauvais firmware , sa a du tout bloquer , et la seule solution je pense que c'est de le débloqué en écriture , ou bien .. esseye de trouver un autre pcb de 9504 et cette fois-ci de flasher avec le BON firmware . Mais de toute façon , vu que tu ne peux pas le flasher , et si tu veux utiliser ton lecteur , tu es obligé de le débloquer en écriture . Car meme si la mis à jours passe avec un autre pcb après , si tu veux utiliser ton pcb que tu as esseyer de flashée , ben .. il lira sans doute plus aucun jeux .
-
MartinDu89 Gamer Maitre
Donc si j'ai bien compris je le débloque en écriture reflash avec un firmware d'origine 9504 et refais la mise à jour puis reflash avec un LT+3.0 0225u ?
-
foussouy Gamer Maitre
Je n'utilise pas jungleflasher , donc je ne sait pas trop .. Ton firmware d'origine que tu as , c'est un 0225 ,non ?
Si oui , ben tu le flash ton lecteur avec un firmware d'origine 0225 ou 0225u ( si il existe ) avec ta clée dedans. Enfin tu fais un spoof de ton premiers firmare d'origine sur un firmwre d'origine de 0225. Ensuite oui mise à jours , et reflash en lt+3.0 0225u. Bien sur , au 1er flash , il faut le débloqué.
Si oui , ben tu le flash ton lecteur avec un firmware d'origine 0225 ou 0225u ( si il existe ) avec ta clée dedans. Enfin tu fais un spoof de ton premiers firmare d'origine sur un firmwre d'origine de 0225. Ensuite oui mise à jours , et reflash en lt+3.0 0225u. Bien sur , au 1er flash , il faut le débloqué.
-
MartinDu89 Gamer Maitre
Non sur le boitier il est écrit 9504 c'est celui là le firmware d'origine.
-
foussouy Gamer Maitre
Mais ton dump de firmware , c'est écrit quoi ?
-
MartinDu89 Gamer Maitre
Lite-OFW.bin ( 9504 sous jungleflasher et firmware type : Stock )
-
foussouy Gamer Maitre