Forums GAMERGEN
Passer d'un 83850 à un 74850
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Passer d'un 83850 à un 74850
Bonjour à toutes et à tous,
après des heures passées à fouiller dans la jungle des tutos autres vidéos, j'en suis arrivé à faire l'acquisition d'un CK3i et d'un Probe1.
J'ai donc une Xbox360 avec un lecteur liteon 83850 dont la lentille est HS.
J'ai alors fait l'achat d'un autre liteon, mais un 74850.
Vous l'aurez compris, je veux faire l'échange.
Donc, si je comprend bien :
1. Je récupère les 5 fichiers .bin du 83850
2. Je télécharge un firmware LT adapté au 74850
3. Je mouline tout ça pour en faire un CFW
4. Je l'injecte dans le 74850
Ca vous semble correct ?
Merci de vos lumières.
après des heures passées à fouiller dans la jungle des tutos autres vidéos, j'en suis arrivé à faire l'acquisition d'un CK3i et d'un Probe1.
J'ai donc une Xbox360 avec un lecteur liteon 83850 dont la lentille est HS.
J'ai alors fait l'achat d'un autre liteon, mais un 74850.
Vous l'aurez compris, je veux faire l'échange.
Donc, si je comprend bien :
1. Je récupère les 5 fichiers .bin du 83850
2. Je télécharge un firmware LT adapté au 74850
3. Je mouline tout ça pour en faire un CFW
4. Je l'injecte dans le 74850
Ca vous semble correct ?
Merci de vos lumières.
-
fafane76 Gamer Débutant
- Prénom: fafane
- Pays: France
Re: Passer d'un 83850 à un 74850
oui c est ca et ton cfw lt sera le 0251 (universelle a tous les liteon) que tu injecte dans ton 74850 et ensuite passe la mise a jour 13599 sans soucis par usb
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
Bon, ben le principe est le bon, ça me rassure.
Par contre, va falloir que j'explore un peu plus ces références (0251 et 13599). Encore des mots clés qui amènent dans les méandres des forums...
Merci de votre aide et de vos réponses rapides. A bientôt.
Par contre, va falloir que j'explore un peu plus ces références (0251 et 13599). Encore des mots clés qui amènent dans les méandres des forums...
Merci de votre aide et de vos réponses rapides. A bientôt.
Dernière édition par palapatch57 le 08 Déc 2011, 17:01, édité 1 fois.
Raison: Pour la bonne lisibilité du forum, merci de ne pas citer un message se trouvant juste au dessus du votre.
Raison: Pour la bonne lisibilité du forum, merci de ne pas citer un message se trouvant juste au dessus du votre.
-
fafane76 Gamer Débutant
le 0251.bin et est le fw pour tous les liteons a partir du dash 13146 sauf qu avant c etais pas le cas chaque liteon avais son fw maitenant c est un seul pour tous les modele
pour la 13599 c est la version du dashboard de ta xbox ( version du menu ou logiciel de ta console)
pour la 13599 c est la version du dashboard de ta xbox ( version du menu ou logiciel de ta console)
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
Voilà, pas grand chose à ajouter. 
Par contre, dis toi que les lecteurs que l'on qualifie de 74850c 83850c 83850cV2 93450c ou encore 02510c sont les mêmes.
En réalité, le hardware est le même -> DG-16D2S, c'est simplement le firmware qui est différent. Mais tu peux très bien flasher un 74850c en 83850c, ce ne sera pas un spoof.
Et effectivement, pour reprendre ce que dit coeur, Chacune des distributions du DG-16D2S est maintenant flashé en un firmware commun : le 02510c.

Par contre, dis toi que les lecteurs que l'on qualifie de 74850c 83850c 83850cV2 93450c ou encore 02510c sont les mêmes.
En réalité, le hardware est le même -> DG-16D2S, c'est simplement le firmware qui est différent. Mais tu peux très bien flasher un 74850c en 83850c, ce ne sera pas un spoof.
Et effectivement, pour reprendre ce que dit coeur, Chacune des distributions du DG-16D2S est maintenant flashé en un firmware commun : le 02510c.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Merci encore à tous de vos réponses claires.
Il est vrai que lorsqu'on se lance dans les "modifications" d'une Xbox360, les éléments de vocabulaire sont importants, mais il faut en plus suivre l'actualité au jour le jour.
Ce que je reprocherais aux différents tutos présents ici et ailleurs, c'est souvent l'absence de date de création et de modification de l'article en question. Du coup, il m'est arrivé d'avoir jusqu'à 11 tutos différents ouverts en même temps dans mes onglets sans vraiment savoir lequel était le plus récent ou le plus pertinent...
C'est à la fois le côté intéressant de la recherche d'information, mais aussi le côté frustrant...
A bientôt.
Il est vrai que lorsqu'on se lance dans les "modifications" d'une Xbox360, les éléments de vocabulaire sont importants, mais il faut en plus suivre l'actualité au jour le jour.
Ce que je reprocherais aux différents tutos présents ici et ailleurs, c'est souvent l'absence de date de création et de modification de l'article en question. Du coup, il m'est arrivé d'avoir jusqu'à 11 tutos différents ouverts en même temps dans mes onglets sans vraiment savoir lequel était le plus récent ou le plus pertinent...
C'est à la fois le côté intéressant de la recherche d'information, mais aussi le côté frustrant...
A bientôt.
Dernière édition par palapatch57 le 08 Déc 2011, 17:16, édité 1 fois.
Raison: Pour la bonne lisibilité du forum, merci de ne pas abuser des citations.
Raison: Pour la bonne lisibilité du forum, merci de ne pas abuser des citations.
-
fafane76 Gamer Débutant
Les tutoriels dans le gros dossiers Récapitulatif des différents tuto de flash sont régulièrement mis à jour.
Bien sur, nous ne reprenons pas de screen à chaque sortie de firmware étant donné que la démarche reste la même.
Sinon, il y aussi un dico regroupant ma majorité des termes utilisés pour l'underground Xbox 360.
Sinon, dans l'onglet tutoriels, les tutos sont classés par date de rédaction et aucun tutoriel obsolète n'est présent?
@+
Guiiix
Bien sur, nous ne reprenons pas de screen à chaque sortie de firmware étant donné que la démarche reste la même.
Sinon, il y aussi un dico regroupant ma majorité des termes utilisés pour l'underground Xbox 360.
Sinon, dans l'onglet tutoriels, les tutos sont classés par date de rédaction et aucun tutoriel obsolète n'est présent?

@+
Guiiix
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
8 messages
• Page 1 sur 1