Forums GAMERGEN
Passer mon BenQ en 1.61 via jungleflasher ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Passer mon BenQ en 1.61 via jungleflasher ?
Bonsoir ,
Vu que je m'on sort pas avec DOSFLASH , je souhaite passer ma xbox 1.60 en 1.61 . Mais quand je clique sur Unblock BenQ via JF sa me met une erreur à cause que le lecteur soit déjà flashez
Mais si je clique direct sur Device ID , sa risque rien ? je demande car j'ai déjà vu des video ou il clique direct sur Device ID , et sa risquer rien vu que sa demander bien de sauvegardez son orig.bin
Breff vous pensez que sa fonctionnera ?
Vu que je m'on sort pas avec DOSFLASH , je souhaite passer ma xbox 1.60 en 1.61 . Mais quand je clique sur Unblock BenQ via JF sa me met une erreur à cause que le lecteur soit déjà flashez
Mais si je clique direct sur Device ID , sa risque rien ? je demande car j'ai déjà vu des video ou il clique direct sur Device ID , et sa risquer rien vu que sa demander bien de sauvegardez son orig.bin
Breff vous pensez que sa fonctionnera ?
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: Passer mon BenQ en 1.61 via jungleflasher ?
Je t'ai deja fais la remarque, post dans le topic du tuto concerné :
flasher-un-lecteur-benq-en-ixtrem-avec-jungle-flasheur-t2065.html
Pense aux personnes qui ont un soucis similaire au tiens, ils iront d'abord chercher dans le topic du tuto pour voir si quelqu'un a deja eu ce problème
flasher-un-lecteur-benq-en-ixtrem-avec-jungle-flasheur-t2065.html
Pense aux personnes qui ont un soucis similaire au tiens, ils iront d'abord chercher dans le topic du tuto pour voir si quelqu'un a deja eu ce problème

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui merci , mais je voit pas ou tu parle du device dans ce tuto
Tu pense que si je clique direct sur Device sa fonctionnera nickel pour continuer mon flash ?
Tu pense que si je clique direct sur Device sa fonctionnera nickel pour continuer mon flash ?
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
UPP ? désolez double poste 

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
vu que ton lecteur est déjà flashé en 1.6, le bouton Unlock BenQ ne sert plus à rien (ne marche que pour les lecteur avec FW d'origine ou Xtreme 1.4 max).
Pour passer le lecteur en mode vendeur, il faut ouvrir le tiroir, le refermer à moitié, débrancher le lecteur et le rebrancher. Clique ensuite sur device intro, puis sur read.
S'il te répond que le lecteur renvoi un mauvais statut, recommence la manip pour le débrancher / rebrancher (essaie de la faire en 1 sec max).
Une fois que tu peux lire le FW, alors tu peux le reflasher en 1.61.
Pour passer le lecteur en mode vendeur, il faut ouvrir le tiroir, le refermer à moitié, débrancher le lecteur et le rebrancher. Clique ensuite sur device intro, puis sur read.
S'il te répond que le lecteur renvoi un mauvais statut, recommence la manip pour le débrancher / rebrancher (essaie de la faire en 1 sec max).
Une fois que tu peux lire le FW, alors tu peux le reflasher en 1.61.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Je te remercie vraiment , je me lance au flash de suite 

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1