Forums GAMERGEN
Passer une version superieur du Dashboard
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Passer une version superieur du Dashboard
Bonjour,
Actuellement en interface 2.0.13599.0 apres avoir fait une mise a jour LT+2.0 il y a longtemps, j'aimerais passer en 14719. Est ce possible avec Modio en restant en LT+2.0 ? Ou trouver un tuto pour les nul (comme moi) ?
Si c'est possible, devrais-je refaire des Backup de tout mes jeux.
ps : console hors live depuis 2 ou 3 ans.
sur le dossier des mise a jours je lis ceci :
"Une Xbox360 FAT flashée en 1.9 et supérieur passera la MAJ sans être refalashée."
Merci de vos réponses, cordialement.
Actuellement en interface 2.0.13599.0 apres avoir fait une mise a jour LT+2.0 il y a longtemps, j'aimerais passer en 14719. Est ce possible avec Modio en restant en LT+2.0 ? Ou trouver un tuto pour les nul (comme moi) ?
Si c'est possible, devrais-je refaire des Backup de tout mes jeux.
ps : console hors live depuis 2 ou 3 ans.
sur le dossier des mise a jours je lis ceci :
"Une Xbox360 FAT flashée en 1.9 et supérieur passera la MAJ sans être refalashée."
Merci de vos réponses, cordialement.
Dernière édition par fabrice68 le 04 Mar 2013, 21:19, édité 4 fois.
-
GerudoDark
Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Passer une version superieur du Dashboard
Bonjour,
Tu peux faire la mise à jour par USB, par contre que vient faire Modio dans l'histoire ? Ce logiciel n'a aucun rapport avec le flashage.
Par contre tu seras obligé de passer au LT +3.0 pour certains jeux et plus tu attends, plus tu auras de jeux à regraver après les avoir patchés avec ABGX 1.0.6.
Les mises à jour sont dispos ici : http://www.xboxgen.fr/telecharger-mises ... d-851.html
Tu peux faire la mise à jour par USB, par contre que vient faire Modio dans l'histoire ? Ce logiciel n'a aucun rapport avec le flashage.
Par contre tu seras obligé de passer au LT +3.0 pour certains jeux et plus tu attends, plus tu auras de jeux à regraver après les avoir patchés avec ABGX 1.0.6.
Les mises à jour sont dispos ici : http://www.xboxgen.fr/telecharger-mises ... d-851.html
- Anon960
Merci Beaucoup de la réponse =) !!!!
-
GerudoDark
Gamer du Dimanche
Ou alors pose une puce RGH, tu seras tranquille avec ces histoire de flash !
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais
Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
Rebonjour,
J'ai la meme question mais pour le 15574 ? cela de "deflashera pas ma console qui est toujours en lt+2.0 ?
J'ai la meme question mais pour le 15574 ? cela de "deflashera pas ma console qui est toujours en lt+2.0 ?
-
GerudoDark
Gamer du Dimanche
Merci encore de la reponse !! j'ai tomb raider entre les mains et apres lecture du test il y a peu j'ai hate d'y jouer =)
-
GerudoDark
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1