Forums GAMERGEN
[RESOLU]Patch Ap 2.5 avec ABGX ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Patch Ap 2.5 avec ABGX ?
Bonjour à tous , j'ai enfin su patcher nikel mes XGD3 à l'aide d'ABGX , j'avais su patcher un AP 2.5 (Call of Duty BO ) Il fonctionner , mais mon frère a eu la bonne idée de le laisser se rayer donc de ce fait illisible , puis-je le patcher avec ABGX comme les XGD3 ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Dernière édition par HSneak le 08 Jan 2012, 18:31, édité 1 fois.
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
- Pays: France
Re: Patch Ap 2.5 avec ABGX ?
Ce que ABGX patche ce sont les secteurs AP2.5, que tout jeu XGD3 a ou ceux que quelques jeux XGD2 ont.
Au final ABGX ne fait que patcher les secteurs AP2.5, sans se soucier du type de format. La seule différence, c'est que ABGX reconnait maintenant les XGD3 mais ils les patch de la même façon.
Au final ABGX ne fait que patcher les secteurs AP2.5, sans se soucier du type de format. La seule différence, c'est que ABGX reconnait maintenant les XGD3 mais ils les patch de la même façon.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1