Forums GAMERGEN
patch jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
patch jeux
bonjour
j'aurai voulu avoir un renseignement au sujet d'un patch.
j'ai effectuer la mise a jour black op et bien sur je ne pouvez plus y jouer car disque illisible je suis en firmware LT+
ma question est j'ai utiliser ppf o matic pour le patcher maintenant je voudrait savoir est ce que je le repasse avec abgx 1.05 ou je le re grave ou j'ai juste a le regraver ?
merci pour vos réponse
j'aurai voulu avoir un renseignement au sujet d'un patch.
j'ai effectuer la mise a jour black op et bien sur je ne pouvez plus y jouer car disque illisible je suis en firmware LT+
ma question est j'ai utiliser ppf o matic pour le patcher maintenant je voudrait savoir est ce que je le repasse avec abgx 1.05 ou je le re grave ou j'ai juste a le regraver ?
merci pour vos réponse
-
floflo81400 Gamer du Dimanche
- Prénom: flo
- Pays: France
Re: patch jeux
Passe le sous ABGX 
En suivant le tuto du site : http://www.xboxgen.fr/verifiez-vos-back ... 464-1.html

En suivant le tuto du site : http://www.xboxgen.fr/verifiez-vos-back ... 464-1.html
-
Hypnose_1
ok et c'est pas grave si je suis sous abgx 1.05 au lieux de 1.04 ?
-
merci a vous
-
Si tu n'a plus de questions, pense à passer en résolu en appliquant la balise [RESOLU] dans le titre de ton premier post.
-
Hypnose_1
ok mdr sé ou que l'on voi sa
-
Pour passer son sujet en résolu, il faut :
Si tu n'y arrive pas, je le ferais.
son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.
Si tu n'y arrive pas, je le ferais.
-
Hypnose_1
8 messages
• Page 1 sur 1