Forums GAMERGEN
PB apres une MAJ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PB apres une MAJ
Bonsoir, j'ai une XBOX360 FAT flashée en ixtrem 1.6. Je patch mes jeux en Wave 3.
Mon firmware le 12416
J' avais réussi à contourner l' AP25 en faisant la manip à partir de dash 9199 + cle usb et jeu kinect. tout fonctionnait bien.
En voulant installer LE TOUR DE FRANCE (wave 11 mais patché en wave 3) ca me demande une MAJ (la 12625 je crois). je valide, la procedure commence puis echec avec un message me demandant de nettoyer le disque et redemmarrer la console.
J'ai le code erreur 3151-0000-3000-0904-8007-0002
La MAJ n'a pas aboutie mais dans les parametres systeme de ma console je suis passé en firmware 12625.
Et maintenant je ne peut plus jouer au jeu AP25 mais cela etait prevu donc pas de probleme.
Mon probleme est que je ne peut plus jouer à COD black OPS, ca me dis disque ilisible.
Pourriez vous m'expliquer et me dire ce qu'il faut faire.
Cordialement.
Mon firmware le 12416
J' avais réussi à contourner l' AP25 en faisant la manip à partir de dash 9199 + cle usb et jeu kinect. tout fonctionnait bien.
En voulant installer LE TOUR DE FRANCE (wave 11 mais patché en wave 3) ca me demande une MAJ (la 12625 je crois). je valide, la procedure commence puis echec avec un message me demandant de nettoyer le disque et redemmarrer la console.
J'ai le code erreur 3151-0000-3000-0904-8007-0002
La MAJ n'a pas aboutie mais dans les parametres systeme de ma console je suis passé en firmware 12625.
Et maintenant je ne peut plus jouer au jeu AP25 mais cela etait prevu donc pas de probleme.
Mon probleme est que je ne peut plus jouer à COD black OPS, ca me dis disque ilisible.
Pourriez vous m'expliquer et me dire ce qu'il faut faire.
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
- Pays: France
Re: PB apres une MAJ
lut
Oui, patcher en AP 2.5, mais aussi, faudra reflasher ta 360, parce qu en ixtrem 1.6, ca va pas le faire....
c est quoi, ca ?
Mais bon, tant qu a reflasher, autant recuperer ta clé, flasher en LT 1.9 puis faire la MAJ du dash en 13416
++
Oui, patcher en AP 2.5, mais aussi, faudra reflasher ta 360, parce qu en ixtrem 1.6, ca va pas le faire....
Mon firmware le 12416
c est quoi, ca ?
Mais bon, tant qu a reflasher, autant recuperer ta clé, flasher en LT 1.9 puis faire la MAJ du dash en 13416
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Ok mais au sujet de la MAJ 12625 qui ne s'est pas faite entierement que faut il que je fasse. est elle tout de meme faite ou pas puis ce que mes parametres systeme me disent que je suis en 12625 mais lors de la MAJ ca a planté.
En ce qui concerne COD black OPS je ne comprends pas pourquoi il faut le patché en AP25 puisqu'il ne fait pas parti des jeux avec la protection.
Si j'ai tout bien compris malgre tout si je patch le jeu mais que je ne reflach pas je ne pourrait tout de meme pas y jouer.
Est ce que ce sera le cas avec tous les jeux en wave 11.
Merci pour vos commentaires qui je pensent serviront aussi à ceux qui sont ou seront dans mon cas.
Cordialement.
En ce qui concerne COD black OPS je ne comprends pas pourquoi il faut le patché en AP25 puisqu'il ne fait pas parti des jeux avec la protection.
Si j'ai tout bien compris malgre tout si je patch le jeu mais que je ne reflach pas je ne pourrait tout de meme pas y jouer.
Est ce que ce sera le cas avec tous les jeux en wave 11.
Merci pour vos commentaires qui je pensent serviront aussi à ceux qui sont ou seront dans mon cas.
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
Si, COD Black OPS intègre l'AP 2.5, le soucis avec ces patch, c'est qu'ils ne sont pas tous disponibles.
Par contre SoulHeaven nous a fait honneur avec son logiciel 360 Games Patcher qui lui peut patcher n'importe quel jeu AP 2.5, le seul bémol, c'est qu'il est compatible seulement avec le dash 13146
Par contre SoulHeaven nous a fait honneur avec son logiciel 360 Games Patcher qui lui peut patcher n'importe quel jeu AP 2.5, le seul bémol, c'est qu'il est compatible seulement avec le dash 13146
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
re
oui, je suis d accord avec toi
mais pas d accord avec ca:
Le mieux pour toi est de flasher en LT 1.9 et faire la MAJ en 13146
Voila
@+
C'est un kernel en bêta (avant le 12611).
oui, je suis d accord avec toi
mais pas d accord avec ca:
Mon firmware le 12416

Le mieux pour toi est de flasher en LT 1.9 et faire la MAJ en 13146
Voila
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
Oui, et avec le iextrem 1.6 c'est très facile de dumpé/flasher, et sans matos 

-
shenigami Gamer Pro
Comment c tres facile de dumper et flasher avec le ixtreme 1.6 et sans matos.
Pouvez vous m'expliquer comment il faut proceder.
Sinon pour Arsenick27, mon firmware avant la manip etait bien le 12416. j'etait passé dans ce firmware comme je l'explique plus haut grace à la manip qui permettait de contourner l'ap25 à partir du dash 9199 + cle usb et firmware de 2 jeux kinect.
Cordialement.
Pouvez vous m'expliquer comment il faut proceder.
Sinon pour Arsenick27, mon firmware avant la manip etait bien le 12416. j'etait passé dans ce firmware comme je l'explique plus haut grace à la manip qui permettait de contourner l'ap25 à partir du dash 9199 + cle usb et firmware de 2 jeux kinect.
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
Ce qu'il veut dire,c'est que le firmware,c'est pour les lecteurs; LT+ 1.1,LT+ 1.9 etc,et toi ce que tu dit,c'est la MàJ du kernel,nuance.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Ok excusez moi pour le melange.
par contre je ne comprends pas ce que me dit Shenigami au sujet de la facilite de dumper et flasher le ixtreme 1.6 sans matos.
peux tu m'expliquer.
sinon je vais certainement me prendre le X360USB PRO pour reflasher ma console.
Est ce un bon choix et si oui puis je sans probleme alimenter le lecteur avec la console afin d'eviter d'acheter un CK3.
Merci pour ton retour d'infos.
Cordialement.
par contre je ne comprends pas ce que me dit Shenigami au sujet de la facilite de dumper et flasher le ixtreme 1.6 sans matos.
peux tu m'expliquer.
sinon je vais certainement me prendre le X360USB PRO pour reflasher ma console.
Est ce un bon choix et si oui puis je sans probleme alimenter le lecteur avec la console afin d'eviter d'acheter un CK3.
Merci pour ton retour d'infos.
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
-
Arsenick27 Gamer Bronze
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2