Forums GAMERGEN
pb boot xell sur une falcon cr3 lite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: pb boot xell sur une falcon cr3 lite
c'est bon ?
Dernière édition par tatoutoupack le 28 Mai 2014, 15:09, édité 1 fois.
-
tatoutoupack
Gamer du Dimanche
- Prénom: patrice
- Pays: France
Je ne vois pas d'image
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
la voici
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
tatoutoupack
Gamer du Dimanche
- Prénom: patrice
Essaye peut être de bien nettoyer la piste.
Moi une fois j'ai voulu glitcher une console, j'avais un problème de lecture de nand (résolu en changeant les fils) et lorsque j'avais dessouder le SPI, la console booté plus. Après avoir bien nettoyé elle a redémarrer, quelle soulagement
Regarde aussi si autour tu n'aurait pas un petit composant qui a sauté
Moi une fois j'ai voulu glitcher une console, j'avais un problème de lecture de nand (résolu en changeant les fils) et lorsque j'avais dessouder le SPI, la console booté plus. Après avoir bien nettoyé elle a redémarrer, quelle soulagement
Regarde aussi si autour tu n'aurait pas un petit composant qui a sauté
-
Major 170
Ancien
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2