Forums GAMERGEN
pb boot xell sur une falcon cr3 lite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
pb boot xell sur une falcon cr3 lite
Bonsoir a vous;
Je voudrais avoir un ptit coup de main pour glicher ma console.
info: Falcon dash16747
puce cr3 lite rgh 2
nand-x
Donc le problème c'est que je n’arrive pas a lancé le xell sur la console et après plusieurs manip vu sur le net je ne c plus quoi faire.
Avec j-runner:
dump de la nand nickel pas de soucis, impossible de créer un ecc donc écriture de l'ecc direct d’après un forum.
Mais la pas de boot xell a l’écran malgres plusieurs tentative la led verte clignote bien tout les 6 seconde a peu prés.
Et avec autogg:
dump impect de la nand,création nickel du fichier ecc,
mais la impossible de le flasher dans la console.(il met patientez,erreur).
je précise que j'ai bien souder la puce en mode rgh2 comme le dit le plan de la rev 3 de cool runner.
Et j'ai flasher la puce en rgh2 mode b,c,falcon avec autogg et j-runner mais rien y fait.
Sinon je lai remis en nand d'origine pour voir et elle fonctionne toujours très bien.
Merci d'avance pour votre aide.
Je voudrais avoir un ptit coup de main pour glicher ma console.
info: Falcon dash16747
puce cr3 lite rgh 2
nand-x
Donc le problème c'est que je n’arrive pas a lancé le xell sur la console et après plusieurs manip vu sur le net je ne c plus quoi faire.
Avec j-runner:
dump de la nand nickel pas de soucis, impossible de créer un ecc donc écriture de l'ecc direct d’après un forum.
Mais la pas de boot xell a l’écran malgres plusieurs tentative la led verte clignote bien tout les 6 seconde a peu prés.
Et avec autogg:
dump impect de la nand,création nickel du fichier ecc,
mais la impossible de le flasher dans la console.(il met patientez,erreur).
je précise que j'ai bien souder la puce en mode rgh2 comme le dit le plan de la rev 3 de cool runner.
Et j'ai flasher la puce en rgh2 mode b,c,falcon avec autogg et j-runner mais rien y fait.
Sinon je lai remis en nand d'origine pour voir et elle fonctionne toujours très bien.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par tatoutoupack le 27 Mai 2014, 22:53, édité 1 fois.
-
tatoutoupack
Gamer du Dimanche
- Prénom: patrice
- Pays: France
Re: pb avec autogg sur une falcon cr3 lite
Salut
Si tu n'arrives pas à avoir le Xell une fois le ECC de flashé, ça vient soit du montage soit il faut voir les timming de la puce.
Après je m'y connais pas trop en CR3 lite mais j'ai trouvé ça sur internet:
pour la configue sur CR3
RGH2 : "B"
LK1 - Short (désactiver Crystal)
LK2 - Open
LK3 - Open
LK4 - All Open
S2 : 1 et 5
sur S4 tous oFF
Par contre je te promets rien mais essaye quand même
Si tu n'arrives pas à avoir le Xell une fois le ECC de flashé, ça vient soit du montage soit il faut voir les timming de la puce.
Après je m'y connais pas trop en CR3 lite mais j'ai trouvé ça sur internet:
pour la configue sur CR3
RGH2 : "B"
LK1 - Short (désactiver Crystal)
LK2 - Open
LK3 - Open
LK4 - All Open
S2 : 1 et 5
sur S4 tous oFF
Par contre je te promets rien mais essaye quand même
-
Major 170
Ancien
Re: pb boot xell sur une falcon cr3 lite
j'ai essayer mais rien du tout.
Merci quand meme
sinon pour info j'ai aussi reussi a creer le fichier ecc via j-runner et je l'ai flasher mais sa ne marche toujour pas
Merci quand meme
sinon pour info j'ai aussi reussi a creer le fichier ecc via j-runner et je l'ai flasher mais sa ne marche toujour pas
-
tatoutoupack
Gamer du Dimanche
Ok, la puce réalise bien ses resets?
Si oui, essaye de voir en essayant les différent switch que tu as sur la puce et les différents timmimg. Aussi, essaye peut être de changer le passage du cable CPU_RST et sa longueur.
J'ai pas fait de falcon juste des jasper, et niveau montage, le cpu_rst je faisais au plus court le long du radiateur et pour le post out, je le faisais contourner les XClamp et non tout droit en plein milieu des XClamp.
Voila quelques astuces que j'ai
Si oui, essaye de voir en essayant les différent switch que tu as sur la puce et les différents timmimg. Aussi, essaye peut être de changer le passage du cable CPU_RST et sa longueur.
J'ai pas fait de falcon juste des jasper, et niveau montage, le cpu_rst je faisais au plus court le long du radiateur et pour le post out, je le faisais contourner les XClamp et non tout droit en plein milieu des XClamp.
Voila quelques astuces que j'ai
-
Major 170
Ancien
ok pour les switch c'est deja fait rien y fais.
pour les timming c dans le flash de la puce c'est sa( mode a,b,c;d;falcon)
voici kelke photos
pour les timming c dans le flash de la puce c'est sa( mode a,b,c;d;falcon)
voici kelke photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
tatoutoupack
Gamer du Dimanche
jen es oublier 1
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
tatoutoupack
Gamer du Dimanche
j'ai autre question c normal que la puce s'allume dé que branche alim (sans allumer la console)(la led rouge)
-
tatoutoupack
Gamer du Dimanche
Oui tu peux voir les différents timming proposé pour programmer la puce (a, b, c, etc.) mais aussi ceux que tu as sur la puce avec les LK
Et oui c'est normal que ta puce s'allume lorsque tu branches l'alimentation de la console car en la branchant, tu alimente toute ta console et donc tu alimente la puce ainsi que les ports USB par exemple
Sinon pour ton problème, essaye de voir au niveau du montage. Modifie le passage et la longueur du CPU_RST, vérifie tes interrupteurs qu'ils soient bien sur PHAT et NOR, si tu n'as pas inversé des fils (je penses pas mais des fois on fait des trucs sans faire attention), etc.
J'ai trouvé sur le site TX:
http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=92428
Ça pourrait peut être t'aider
Et oui c'est normal que ta puce s'allume lorsque tu branches l'alimentation de la console car en la branchant, tu alimente toute ta console et donc tu alimente la puce ainsi que les ports USB par exemple
Sinon pour ton problème, essaye de voir au niveau du montage. Modifie le passage et la longueur du CPU_RST, vérifie tes interrupteurs qu'ils soient bien sur PHAT et NOR, si tu n'as pas inversé des fils (je penses pas mais des fois on fait des trucs sans faire attention), etc.
J'ai trouvé sur le site TX:
http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=92428
Ça pourrait peut être t'aider
-
Major 170
Ancien
Met un fil de 70cm sur la liaison CPU_RST et fait le passer sur le tunnel blanc du ventilo, en faisant en sorte qu'il e se croise pas
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Ok merci.
Bon nouveau probleme g enlever le qsb hier.
C prope pas de pastille aracher ou autre,mais le hic c ke elle ne demarre plus
Bon nouveau probleme g enlever le qsb hier.
C prope pas de pastille aracher ou autre,mais le hic c ke elle ne demarre plus
-
tatoutoupack
Gamer du Dimanche
Aie...Si ça démarre plus du tout, c'est qu'il y a une piste endommagée quelque part....
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Je prend une photos e je lenvoie
-
tatoutoupack
Gamer du Dimanche
16 messages