Forums GAMERGEN

Pb concernant une erreur E66 (lecteur spoofé)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pb concernant une erreur E66 (lecteur spoofé)

Message non lupar arnogogo1 » 05 Nov 2011, 21:14

Bonsoir à tous,

Avant toute chose je tiens à ce que vous sachiez que je suis un novice en flash mais que j'ai cependant effectué beaucoup de recherches sans trouver de réponses à mon problème et c'est ce pourquoi je m'adresse à vous. :)

J'ai acheté une xbox à sa sortie et je l'ai faite flashée l'année dernière (je précise qu'à cause de cela je me suis fait bannir :evil: ) . Elle était équipée d'un Hitachi 47 mais le flasheur me l'a spoofé par un samsung (je ne sais pas encore lequel des deux modèle).

J'ai récemment acheté le dernier batman mais quand j'ai voulu y jouer il m'a mis "disque illisible". Je suis donc aller chez un ami qui a une console non bannie afin de télécharger la dernière mise à jour sur mon dd (je croyais que c'était un problème de maj..). Quand j'ai remis mon dd sur ma bobox, celle-ci m'a proposé de faire la maj, ce que j'ai accepté et à la suite de quoi j'ai obtenue une belle erreur E66 :evil: Il me sembla avoir compris que l'erreur vient du fait que ma console ne reconnait plus le samsung puisqu'elle est faite pour un Hitachi.

Sachant que j'ai encore mon vieil hitachi, je voulais savoir si il y avait un moyen pour flasher ma xbox en Lt+ 2.0 pour samsung ou hitachi (qui arrive bientôt) avec un x360usb ou autre, quitte à remettre l'ancien lecteur.

J'espère avoir été assez clair et je vous remercie d'avance de vos réponses!
arnogogo1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Pb concernant une erreur E66 (lecteur spoofé)

Message non lupar Modbox » 05 Nov 2011, 21:37

Bonsoir
le mieux c'est de remettre ton Hitachi et le flasher
pour info le firmware LT+2.0 pour hitachi va pas tarder a sortire ,il es en face de teste
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar arnogogo1 » 05 Nov 2011, 21:44

Merci de la réponse mais est-ce sûr à 100% que ma xbox pourra lire les xgd3 avec le hitachi? Car apparemment microsoft a repris certaines xbox assez vieilles à des gens non bannis car celles-ci ne pouvaient pas lire le XGD3..
arnogogo1 Gamer Débutant

Message non lupar Hypnose_1 » 05 Nov 2011, 22:29

Normalement, oui tu pourras. Avec le LT+ 2.0, pas autrement.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar arnogogo1 » 05 Nov 2011, 23:03

Super :D Encore merci pour les réponses rapides.
arnogogo1 Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 06 Nov 2011, 00:11

Tout en sachant que le LT+ 2.0 n'est pas encore disponible sur Hitachi.

Retourner vers Entraide et dépannage