Forums GAMERGEN
pb connections internet freestyle dash 2.2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
pb connections internet freestyle dash 2.2
Salut a tous,
j'ai un souci et je ne m'en sort pas
sur ma xbox slim jtag, dans le freestyle dash je ne suis pas connecté a internet... pas de météo, pas de couverture des jeux et bien évidement pas de X kai link.
j'ai bien une adresse ip mais que je ne peux pas "pinger".
lors ce que je vais dans les paramètres réseau de ma console, je sélectionne mon réseau wifi et puis la je vais dans le test de connection au xbox live. je lance le test:
reseau : connecté.
internet : connecté.
xbox live : non connecté.
ce qui est curieux est que pendant que la xbox test le reseau "je peux pinger ma console"
quelq'un peut il m'aider?
j'ai un souci et je ne m'en sort pas
sur ma xbox slim jtag, dans le freestyle dash je ne suis pas connecté a internet... pas de météo, pas de couverture des jeux et bien évidement pas de X kai link.
j'ai bien une adresse ip mais que je ne peux pas "pinger".
lors ce que je vais dans les paramètres réseau de ma console, je sélectionne mon réseau wifi et puis la je vais dans le test de connection au xbox live. je lance le test:
reseau : connecté.
internet : connecté.
xbox live : non connecté.
ce qui est curieux est que pendant que la xbox test le reseau "je peux pinger ma console"
quelq'un peut il m'aider?
-
ovasens Gamer Débutant
- Prénom: andy
- Pays: France
Re: pb connections internet freestyle dash 2.2
Normal que le test échou avant Xbox Live: une console jtag/glitch ne peut pas s'y connecter.
PAr contre si "internet" ok, tu devrait pouvoir récupérer les jaquettes sous FSD. As tu bien régler les paramètres de FSD?
PAr contre si "internet" ok, tu devrait pouvoir récupérer les jaquettes sous FSD. As tu bien régler les paramètres de FSD?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Re: pb connections internet freestyle dash 2.2
la bonne question
ou est ce que je vais pour regler les parametres de fsd?
dans le dashlaunch, fichier "launch.ini" ?
J'ai aussi installer kai x link et quand je vais sur sign-in xlink kai je ne peux me connecter car il me dit : live status : "xlink engine not found on the network" alors que il est bien demarre sur mon pc...
merci de ton aide...

dans le dashlaunch, fichier "launch.ini" ?
J'ai aussi installer kai x link et quand je vais sur sign-in xlink kai je ne peux me connecter car il me dit : live status : "xlink engine not found on the network" alors que il est bien demarre sur mon pc...
merci de ton aide...
-
ovasens Gamer Débutant
- Prénom: andy
3 messages
• Page 1 sur 1