Forums GAMERGEN
Pb falsh avec un BenQ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Pb falsh avec un BenQ
Bonjour a tous
voila 2 jours que je cherche et je ne trouve rien je me tourne donc vers les experts present ici je veux flashé mon lecteur car il ne l'a jamais été
j'ai un BenQ d'une xbox blanche (les premieres) j'ai tout démonté et branché
le lecteur sur un port sata de ma tour PC
il est bien reconnu etc mais quand je clic avec flashjungle sur BenQ unlock comme ecrit dans ce tuto http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-b ... 055-2.html
j'ai une erreur " benq unlock command returned an error "
je ne comprend pas le soucis
merci pour vos conseils !
voila 2 jours que je cherche et je ne trouve rien je me tourne donc vers les experts present ici je veux flashé mon lecteur car il ne l'a jamais été
j'ai un BenQ d'une xbox blanche (les premieres) j'ai tout démonté et branché
le lecteur sur un port sata de ma tour PC
il est bien reconnu etc mais quand je clic avec flashjungle sur BenQ unlock comme ecrit dans ce tuto http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-b ... 055-2.html
j'ai une erreur " benq unlock command returned an error "
je ne comprend pas le soucis
merci pour vos conseils !
-
jafo26 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Pb falsh avec un BenQ
D'accord , tu as fais quoi comme branchement ? Tu as connecter ton lecteur (BenQ) avec SATA sur ton pc à la carte mère et tu as alimente la xBox avec l'alim' et tout est bien allumer ?
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
c'est ça oui tout est bon la box a egalement le cable video
-
jafo26 Gamer Débutant
Il faut que tu arrive à le mettre en mode vendor.
J'ai eu le même souci, personellement j'ai ejecter le tiroir, puis je l'ai forcer afin qu'il soit seulement a moitié ouvert, puis j'ai rapidement debrancher rebracher l'alim et le tour est joué.
J'ai eu le même souci, personellement j'ai ejecter le tiroir, puis je l'ai forcer afin qu'il soit seulement a moitié ouvert, puis j'ai rapidement debrancher rebracher l'alim et le tour est joué.
-
linno Gamer Averti
- Prénom: alexandre
donc si je comprend bien il faut que je l'ouvre a moitié donc j'ejecte un cd je débranche je rebanche et c'est bon ?
-
jafo26 Gamer Débutant
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
Tu l'ejecte, ensuite à la main, tu le rentre, mais tu le bloque a moitié. Le lecteur va vouloir rentré puis ressortir, avant de s'avouer vaincu
Ensuite, la diode de ta xbox doit rester clignotante, retente tes manipulations.
Si malgrès ca cela fonctionne pas, debranche et rebranche l'alimentation avant chaque manip.

Ensuite, la diode de ta xbox doit rester clignotante, retente tes manipulations.
Si malgrès ca cela fonctionne pas, debranche et rebranche l'alimentation avant chaque manip.
-
linno Gamer Averti
- Prénom: alexandre
bon ok je vais essayer ça
et une fois qu'il abandone qu'il reste en position centrale je lance le jungle flash
et une fois qu'il abandone qu'il reste en position centrale je lance le jungle flash
-
jafo26 Gamer Débutant
Un fois que tu as fait ça, tu continue le flash comme sur le tuto 

-
Hypnose_1
9 messages
• Page 1 sur 1