Forums GAMERGEN

pb flash liteon lecteur non reconnue pdt flash E64 erreur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

pb flash liteon lecteur non reconnue pdt flash E64 erreur

Message non lupar ushane22 » 21 Déc 2011, 20:47

bonjour ,etant en 1.9 ou 1.91et venant de faire la mise a jour cle usb pour 13146 , je me decide a flasher en LT + 2.0 mon liteon

impeccable jusqu a ce que soit mon lecteur vienne toucher la carcasse et qd j ai debrancher rebrancher manuellement le lecteur juste apres avoir cliquer sur "liteon erase" sous jungleflasher , l ecran de mon pc sous windows 7 devint bleu avec crash ..

apres , j ai eu un probleme de carte via vt 6421 ds le gestionnaire de peripherique , et mon lecteur ne s ouvre plus , , pu detecter sous jungleflasher , cela me dit meme all in one flashing utility for 360 drives a cessé de fonctionner

est ce que mon lecteur est bon a mettre a la poubelle , ou puis je le passer sous dos

merci a vous de vos renseignements , et pouvez vous me dire ce qu il a pu se passer

ai je bien fait de debrancher / rebrancher le lecteur a la main ? merci

aussi desfois qd je relance jungleflasher 0.1.90 , cela fonctionne desfois bien , mais desfois cela me redit all in one flashing utility for 360 drives a cessé de fonctionner

dois je racheter un lecteur vierge

merci bcp a vous de votre aide j en peux plusss :oops:
ushane22 Gamer Débutant
Prénom: nicolas
Pays: France

Re: pb flash liteon lecteur non reconnue pdt flash E64 erreu

Message non lupar Modbox » 21 Déc 2011, 20:53

bonsoir

deja a tu recuperais tes dossiers de ton lecteur :huh:
si oui passe sous dosflash
Modbox Ancien
Ancien