Forums GAMERGEN

[RESOLU] pb flash samsung

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] pb flash samsung

Message non lupar pttptt93- » 03 Aoû 2011, 14:34

Bonjour j'ai retrouvé une vielle xbox 360 que j'ai réussi a réparé . mais je suis bloqué je c'est que mon lecteur a deja été flashé mais il y a fort longtemps maintenant ... j'ai essayer de suivre votre tuto mais jai un problème des le debut .
j'ai verifié qu'elle était mon lecteur et j'ai vu le fil rouge et la trappe du lecteur est de la forme indiqué donc mon lecteur est bien un samsung (ms25) j'ai fai la démarche pour installé les pilotes signé tout a a priori fonctionné car jungflasher démare sans message derreur pour les pilotes le problème que quand je vais dans mtkflash32 mon lecteur ni est pa reconnu (mon lecteur est alimenté grace a ma xbox et branché directement en sata sur la carte mère de mon pc) je sais pas si est a faire maintenant ou pas (enfaite jai pa trop compris) j'ai vu la petite note en dessou comme koi pour les lecteur deja flashé il fo les deverouillé avec le activation.iso que j'ai gravé sur un dvd .je le met dans le lecteur mais rien ne se passe ... mon lecteur n'est toujours pas reconnu . quelqu'un pourait il m'aidé svp ???
Dernière édition par palapatch57 le 03 Aoû 2011, 23:07, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
pttptt93- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: pb flash samsung

Message non lupar Guiiix » 03 Aoû 2011, 14:37

Salut !

Si ton lecteur n'est pas reconnu, c'est que ton chipset n'est pas compatible pour le flash, il faut donc que tu achètes une carte VIA 6421.
Vérifies tout de même tes branchement.
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar pttptt93- » 03 Aoû 2011, 14:38

daccord et le coup de activation.iso , sa ne peut pas venir de la ? le lecteur doit deja etre reconnu avant cette étape ? j'ai pas trop compris d'ailleurs a quoi servait cette étape . et si je vais acheté une carte VIA 6421 , si je dit a un vendeur je voudrais une carte VIA 6421 il comprendra ? ou il faut vraiment un modèle précis
Gamer du Dimanche

Message non lupar Guiiix » 03 Aoû 2011, 17:43

Je pense qu'il faut que ton lecteur soit reconnu oui... Pour la carte je sais pas si tu vas vraiment trouver ça en commerce...

Regarde par ici :

http://www.xboxgen.fr/installer-carte-v ... 151-1.html
Ancien

Message non lupar pttptt93- » 03 Aoû 2011, 17:54

daccord oui j'avais vu le tuto pour la carte . je vais allé testé a surcouf voir si il vende sa ... merci pour tes réponse en tout cas
Gamer du Dimanche

Message non lupar Guiiix » 03 Aoû 2011, 18:00

De rien :wink:
Je peux passer en résolu ?
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage