Forums GAMERGEN
pb mise a jour/lecteur s'ouvre tout seule xbox Elite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
pb mise a jour/lecteur s'ouvre tout seule xbox Elite
Bonjour ,
voila j'ai un pb sur ma xbox le lecteur souvre tout seul (pourtant neuf), et je narrive pas a faire la mise a jour ni par internet ni par cle usb de la xbox code d'erreur un voyant vert cligonte...
voila j'ai un pb sur ma xbox le lecteur souvre tout seul (pourtant neuf), et je narrive pas a faire la mise a jour ni par internet ni par cle usb de la xbox code d'erreur un voyant vert cligonte...
-
Dean59131 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: pb mise a jour/lecteur s'ouvre tout seule xbox Elite
As tu tenté des manipulations sur ton lecteur ?
Flash ? Glitch ?
Car si la LED clignote, c'est que le firmware présent n'est pas le bon.
Flash ? Glitch ?
Car si la LED clignote, c'est que le firmware présent n'est pas le bon.
-
Hypnose_1
Bonsoir, oui jai tenter mais la mon lecteur je lai remplacer donc neuf.
Par contre je viens de regarder sur xbox support apparamant ma xbox et blocker pour toute mise a jour ... cmt contrer sa ?
et javai pris le bon firmware pour le lecteur liteon
DEan59131
Par contre je viens de regarder sur xbox support apparamant ma xbox et blocker pour toute mise a jour ... cmt contrer sa ?
et javai pris le bon firmware pour le lecteur liteon
DEan59131
-
Dean59131 Gamer Pro
lorsque je met mon disque dur sans mon lecteur et que je veut faire la mise a jour il mindique une autre erreur et dit que ma xbox doit etre reparer, mon lecteur ne pas le meme que celui dorigine mais et neuf.
Dean59131
Dean59131
-
Dean59131 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1