Forums GAMERGEN
pb net. framework3.5 pour jungle flasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
pb net. framework3.5 pour jungle flasher
salut tout le monde
je suis novice en flashage et je rencontre un pb avec framework 3.5. lors de l'installation un message apparait "vous devez utilisez l'option "activer ou désactiver les fonctionnalité windows du paneau de config pour installer ou configurer framework 3.5" ???
je suis allé dans pan. de config. pour essayer en cochant et en décochant la case framework et toujours le même message.
J'ai quand même essayé de démarrer jungleflasher et lors du démarrage il me met un message d'erreur "can't install portio 64.sys driver, press F8 to disable driver enforcement or test sign the driver an run in test mode"
je suis sous win7 64b
merci d'avance de vos éclaircissements
je suis novice en flashage et je rencontre un pb avec framework 3.5. lors de l'installation un message apparait "vous devez utilisez l'option "activer ou désactiver les fonctionnalité windows du paneau de config pour installer ou configurer framework 3.5" ???
je suis allé dans pan. de config. pour essayer en cochant et en décochant la case framework et toujours le même message.
J'ai quand même essayé de démarrer jungleflasher et lors du démarrage il me met un message d'erreur "can't install portio 64.sys driver, press F8 to disable driver enforcement or test sign the driver an run in test mode"
je suis sous win7 64b
merci d'avance de vos éclaircissements
-
lechim44 Gamer Débutant
- Prénom: michel
- Pays: France
Re: pb net. framework3.5 pour jungle flasher
Ceci n'est pas un problème avec Net Framework mais Windows 7 qui bloque le pilote.
Essaye ça
http://www.xboxgen.fr/jungleflasher-for ... 822-1.html
Essaye ça
http://www.xboxgen.fr/jungleflasher-for ... 822-1.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
merci pour ce tuto çà marche après plusieurs essais, mais maintenant mon pb c'est le dump sans ck3 mais alimenter avec la box pour ouvrir le tiroir sans commander l'ouverture si t'as une technique je suis preneur
merci d'avance
merci d'avance
-
lechim44 Gamer Débutant
Il faut jouer avec le câble de l'alimentation du lecteur.
Quand il est à moitié ouvert tu débranche et rebranche le câble en 1seconde grand max.
Quand il est à moitié ouvert tu débranche et rebranche le câble en 1seconde grand max.
-
Hypnose_1
bon je vais essayer avec une multiprise équipée d'un inter, mais le gros problème est d'ouvrir le tiroir du lecteur à fond sans commander le bouton éjection comme c'est dit dans le tuto du 83850c (de may 2009) sinon j'essaierais de trouver un tuto pour flasher avec DOSFLASHER si c'est possible
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
-
lechim44 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1