Forums GAMERGEN
pb net. framework3.5 pour jungle flasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
pb net. framework3.5 pour jungle flasher
salut tout le monde
je suis novice en flashage et je rencontre un pb avec framework 3.5. lors de l'installation un message apparait "vous devez utilisez l'option "activer ou désactiver les fonctionnalité windows du paneau de config pour installer ou configurer framework 3.5" ???
je suis allé dans pan. de config. pour essayer en cochant et en décochant la case framework et toujours le même message.
J'ai quand même essayé de démarrer jungleflasher et lors du démarrage il me met un message d'erreur "can't install portio 64.sys driver, press F8 to disable driver enforcement or test sign the driver an run in test mode"
je suis sous win7 64b
merci d'avance de vos éclaircissements
je suis novice en flashage et je rencontre un pb avec framework 3.5. lors de l'installation un message apparait "vous devez utilisez l'option "activer ou désactiver les fonctionnalité windows du paneau de config pour installer ou configurer framework 3.5" ???
je suis allé dans pan. de config. pour essayer en cochant et en décochant la case framework et toujours le même message.
J'ai quand même essayé de démarrer jungleflasher et lors du démarrage il me met un message d'erreur "can't install portio 64.sys driver, press F8 to disable driver enforcement or test sign the driver an run in test mode"
je suis sous win7 64b
merci d'avance de vos éclaircissements
-
lechim44 Gamer Débutant
- Prénom: michel
- Pays: France