Forums GAMERGEN
[Help]Pb Prince of persia warrior within xbox 1 sur jtag 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Help]Pb Prince of persia warrior within xbox 1 sur jtag 360
Bjr a tous, jai une 360 jtag et jai un pb, tous mes jeux xbox 1 fonctione sauf...comme par hasar mon préféré qui est Prince of Persia ww, quand je le lance je voi le logo xbox1 et le logo ubisoft pui apré pof écran noir, et je ne peu rien faire ckan japui sur le xbox guide on enten quil souvre mai on le voi pa.
Ensuit jai acheter le disque du jeu, je l'ai lancer et pui ca fai le mm pb, jai essai plein de truk et chercher sur lé forums mé il on pa ce pb-si... svp aider moi :s merci
Ensuit jai acheter le disque du jeu, je l'ai lancer et pui ca fai le mm pb, jai essai plein de truk et chercher sur lé forums mé il on pa ce pb-si... svp aider moi :s merci
-
brandon56 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Help]Pb Prince of persia warrior within xbox 1 sur jtag
Est-ce que tu vois dans le jeu dans cette liste ? Car seul 90% des jeux Xboxv1 sont compatibles avec la Xbox 360.
listes-des-jeux-xbox-v1-compatibles-sur-xbox-360-t19121.html
listes-des-jeux-xbox-v1-compatibles-sur-xbox-360-t19121.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
non il ny é pa mé le truk cé kil ce lance, on voi le logo xbox1 et le logo dubisoft et apré plus rien écran noire
-
brandon56 Gamer Débutant
de plus jai des jeux sur mon dd ki ne son pa dan ta liste et ki fonctione tres bien
-
brandon56 Gamer Débutant
Quels sont ces jeux alors ? Parce que la liste vient de Microsoft et c'est la dernière en date...
Donc c'est bizarre que certains jeux qui ne sont pas mentionnés passent. J'aimerais bien savoir lesquels c'est.
Donc c'est bizarre que certains jeux qui ne sont pas mentionnés passent. J'aimerais bien savoir lesquels c'est.
Ex-Kysshin87

-
true crime new york city et prince of persia les 2 royaumes ki marche parfaitement, def jam fight for new york ki lui bug sur un temp de chargement kan on le lance mai il ce lance
di moi? a tu une idé pk prince of persia warrior withing bug apré laparition du logo ubi ou encor ke def jam bug a laparition du logo chargement
di moi? a tu une idé pk prince of persia warrior withing bug apré laparition du logo ubi ou encor ke def jam bug a laparition du logo chargement
-
brandon56 Gamer Débutant
Je dirais tout simplement qu'ils ne sont pas compatibles.
Vu que 10% des jeux Xboxv1 ne le sont pas, c'est tout à fait probable que les deux jeux que tu as du mal à lancer ne le soient pas.
Vu que 10% des jeux Xboxv1 ne le sont pas, c'est tout à fait probable que les deux jeux que tu as du mal à lancer ne le soient pas.
Ex-Kysshin87

-
ok le truk ces ke jorai pancé ke si il nété pa compatibl, ba il se lanceré pa dutou
-
brandon56 Gamer Débutant
Non. les jeux pas compatibles se lancent et ensuite survient le message d'erreur.
Ex-Kysshin87

-
ok moi sa block sur limage actuel ya pa de msg
pop ww bloque apré le log ken lécran devien noir et def jam pandan le logo de chargement
pop ww bloque apré le log ken lécran devien noir et def jam pandan le logo de chargement
-
brandon56 Gamer Débutant
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
merci a toi jésséré 

-
brandon56 Gamer Débutant