Forums GAMERGEN
pb samsung ms28 avec xbox backup creator. comment ejecter?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
pb samsung ms28 avec xbox backup creator. comment ejecter?
Bonjour à tous!
Voila je vous expose mon problème, j'ai récemment flashé mon lecteur samsung ms 28 en ixtreme 0800 pour realiser des backup de mes jeux.
Le lecteur est très bien reconnu sous xbox backup creator, le seul problème est que je n'arrive pas a éjecter le lecteur pour insérer l'original (j'arrive a l'ouvrir manuellement avec la petite roue sur la façade du lecteur mais l'original n'est pas reconnu quand je referme).
Âpres sur le module x-power (lien en dessous) il y a marqué eject mais aucune ejection quand j'appuie dessus...
Je vous remercie par avance de votre aide!
Ma config
Windows xp et vista en dualboot
carte sata via 6421
console hs + Xpower addon pour l'alimentation du lecteur
( http://www.modsupplier.com/catalog/maxi ... -p-950.htm )
Voila je vous expose mon problème, j'ai récemment flashé mon lecteur samsung ms 28 en ixtreme 0800 pour realiser des backup de mes jeux.
Le lecteur est très bien reconnu sous xbox backup creator, le seul problème est que je n'arrive pas a éjecter le lecteur pour insérer l'original (j'arrive a l'ouvrir manuellement avec la petite roue sur la façade du lecteur mais l'original n'est pas reconnu quand je referme).
Âpres sur le module x-power (lien en dessous) il y a marqué eject mais aucune ejection quand j'appuie dessus...
Je vous remercie par avance de votre aide!
Ma config
Windows xp et vista en dualboot
carte sata via 6421
console hs + Xpower addon pour l'alimentation du lecteur
( http://www.modsupplier.com/catalog/maxi ... -p-950.htm )
Dernière édition par makayel le 23 Oct 2011, 23:12, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé.
Raison: Sujet déplacé.
-
alphone Gamer Débutant
- Pays: France
Re: pb samsung ms28 avec xbox backup creator. comment ejecte
T'es certain que le lecteur est bien gravé en 0800 ?
-
Anon960
Re: pb samsung ms28 avec xbox backup creator. comment ejecte
oui il est bien flashé en 0800 puisqu'il est reconnu sous l'explorateur windows
-
alphone Gamer Débutant
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1