Forums GAMERGEN
PB X360KEY sur slim avec lecteur spoofé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
PB X360KEY sur slim avec lecteur spoofé
Bonjour à tous....
J'ai acheté une Xbox360Slim avec un lecteur spoofé avec firmware LT+. (j'ai donc un Liteon dg16d2s au lieu du dg16D4 d'origine). j'ai extrait la KEY de ce lecteur spoofé et les autres fichiers,car je n'ai aucun fichier d'origine.......
Mon problème c'est lorsque je branche le X360KEY sur cette console , en recréant un DUMMY.BIN a partir d'un firmware d'usine trouvé sur le net avec ma DVD KEY, la X360key m'indique FW non trouvé.....
J'ai essayé aussi bien de reconstituer le firmware a l'aide OFW74850.bin ou OFW9504.BIN ....toujours pareil....FW non trouvé.....
Par contre il suffit que je le renomme en FIRMWARE.BIN au lieu de DUMMY.BIN(bien que c'est une slim....??)
, et là la xkey indique EMULATION , par contre il faut attendre au moins 1 minute pour se retrouver sur le DASHBOARD....mais la je ne peux pas acceder au disque dur. branché sur la XKEY.....
Pour résumer , au secours , comment puis je être sur de mon firmware "reconstitué"..... sachant que je n'ai pas les fichiers d'origine....
merci d'avance........
J'ai acheté une Xbox360Slim avec un lecteur spoofé avec firmware LT+. (j'ai donc un Liteon dg16d2s au lieu du dg16D4 d'origine). j'ai extrait la KEY de ce lecteur spoofé et les autres fichiers,car je n'ai aucun fichier d'origine.......
Mon problème c'est lorsque je branche le X360KEY sur cette console , en recréant un DUMMY.BIN a partir d'un firmware d'usine trouvé sur le net avec ma DVD KEY, la X360key m'indique FW non trouvé.....

J'ai essayé aussi bien de reconstituer le firmware a l'aide OFW74850.bin ou OFW9504.BIN ....toujours pareil....FW non trouvé.....
Par contre il suffit que je le renomme en FIRMWARE.BIN au lieu de DUMMY.BIN(bien que c'est une slim....??)

Pour résumer , au secours , comment puis je être sur de mon firmware "reconstitué"..... sachant que je n'ai pas les fichiers d'origine....
merci d'avance........
-
nick007 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PB X360KEY sur slim avec lecteur spoofé
Regarde ici, tout est expliqué : http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 222-1.html
-
Hypnose_1
Mauvaise section au passage, c'est dans "émulateurs" que tu aurais dû posté.
1OOO news corrigées :O
-
zaydou Ancien
- Prénom: Zayd
- Pays: Belgique
C'est ma faute, j'ai sélectionné la mauvaise section lorsque je l'ai déplacé. Je rectifie.
-
Hypnose_1
J'ai rééssayé avec le TUTO ...toujours pareil ,le X360KEY v2 m'indique firmware manquant tant que je le laisse en DUMMY.BIN et que je ne le renomme pas en Firmware.BIN...alors que j'ai une SLIM....
suite a la lecture du tuto , j'ai ajouté le fichier key.bin sur la SD.....pareil....
Je ne possede pas les fichiers d'origine , car j'ai acheté la console avec le lecteur spoofé....j'ai du faire une mauvaise manip en essayant de créér mon DUMMY.BIN...???
J'ai la dvd KEY ok (extraite du lecteur spoofé qui fonctionne) , mais ensuite je prend quel firmware : celui du modèle spoofé actuel (LITEON 74850C ) ou celui d'origine de la console (lite on 9504) ? j'ai essayé avec les 2......
Par contre quand je veux inserer ma clé dans le firmware avec Jungle Flasher, j'enregistre et si je réouvre mon fichier la clé ne comporte que des FFFFFFFFFFF....
c'est peut être la mon problème ???????
je vais réésayer et reverifier toute les connexions........
help.....
....help.
.help....... 
suite a la lecture du tuto , j'ai ajouté le fichier key.bin sur la SD.....pareil....
Je ne possede pas les fichiers d'origine , car j'ai acheté la console avec le lecteur spoofé....j'ai du faire une mauvaise manip en essayant de créér mon DUMMY.BIN...???
J'ai la dvd KEY ok (extraite du lecteur spoofé qui fonctionne) , mais ensuite je prend quel firmware : celui du modèle spoofé actuel (LITEON 74850C ) ou celui d'origine de la console (lite on 9504) ? j'ai essayé avec les 2......
Par contre quand je veux inserer ma clé dans le firmware avec Jungle Flasher, j'enregistre et si je réouvre mon fichier la clé ne comporte que des FFFFFFFFFFF....
c'est peut être la mon problème ???????

je vais réésayer et reverifier toute les connexions........
help.....

-
nick007 Gamer Débutant
La clé est valide sur mon lecteur spoofé (les jeux passe) . C'est quand je me sers de jungle flasher et que je tente de mettre ma KEYDVD dans le FW stock du lite-on 9504, elle s'affiche bien dans la fenetre de JF tout est ok ,pas de messages d'erreur , j'enregistre mon fichier.
c'est quand je réouvre mon fichier que la clé redevient des FFFFF.
Ma question : est il possible de modifier un FW stock 9504 a l'aide de jungle flasher ? ou puis je utiliser un autre programme , ou d'autre manip ????
c'est quand je réouvre mon fichier que la clé redevient des FFFFF.
Ma question : est il possible de modifier un FW stock 9504 a l'aide de jungle flasher ? ou puis je utiliser un autre programme , ou d'autre manip ????
-
nick007 Gamer Débutant
par "le modifier" j'entend :
mettre ma keyDVD dans le FW stock d'un Liteon 9504...pour ensuite le mettre sur la SD du x360key
mettre ma keyDVD dans le FW stock d'un Liteon 9504...pour ensuite le mettre sur la SD du x360key
-
nick007 Gamer Débutant
Hello.
J'ai une slim avec un lecteur spoofé également.
D'origine c'est un liteon 0225 j'ai mis un 9504.
Pour mon xkey il a fallu que je mette dans la Sd deux fichier dummy.bin et key.bin qui sont les deux fichiers d'origine de mon lecteur liteon 0225.
En clair en cas de spoof sur une slim pour le x360key il faut mettre les fichiers *.bin du lecteur d'origine et pas de celui spoofé.
Dans mon cas cela ne fonctionnait pas quand j'ai mis ceux du 9504 ??
Depuis tout fonctionne.
Bon courage.
Bye
J'ai une slim avec un lecteur spoofé également.
D'origine c'est un liteon 0225 j'ai mis un 9504.
Pour mon xkey il a fallu que je mette dans la Sd deux fichier dummy.bin et key.bin qui sont les deux fichiers d'origine de mon lecteur liteon 0225.
En clair en cas de spoof sur une slim pour le x360key il faut mettre les fichiers *.bin du lecteur d'origine et pas de celui spoofé.
Dans mon cas cela ne fonctionnait pas quand j'ai mis ceux du 9504 ??
Depuis tout fonctionne.
Bon courage.
Bye
-
zelda-2001 Gamer Pro
- Prénom: ZELDA
10 messages
• Page 1 sur 1