Forums GAMERGEN

Pb Xkey v3 R + E64

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pb Xkey v3 R + E64

Message non lupar kk10 » 17 Mar 2014, 15:15

Bonjour,

Je me permet de me tournez vers vous car je suis bloqué depuis 2 jours. J'ai une Xbox360 FAT avec un lecteur LiteOn 74850 C flashé en LT+3.

J'ai acheté dernièrement un Xkey V3 Reloaded. J'ai suivi le tutoriel pour monter ce dernier, mis le fichier "firmware.bin" sur la carte SD et lorsque je demarre ma console; la LED du Xkey est rouge et j'obtien l'erreur 64. N'étant pas certain de mon firmware.bin j'ai donc re récupéré mon Key.bin avec jungle flasher et un Probe. J'ai refait un FW stock (0251) avec cette dernier, Jungle Flasher et un firmware stock récuperé sur vôtre site. J'ai ensuite reclaqué l'image sur la carte SD avec USBTools et j'ai mis le firmware.bin que j'avais fait precedement sur cette dernière. Toujours le même problème.

Le problème ne semble pas venir du Xkey car lorsque je débranche le lecteur et que j'enleve la carte SD la LED bleue clignotte.

Je ne vois vraiment plus ce qui peut poser soucis. Est ce que cela peut venir du faite que j'utilise mon téléphone portable pour faire interface avec mon ordinateur et la carte SD? (je la formate biensure avant de claqué l'image dessus). Car sur mon Ordinateur portable (sous windows 7) lorsque je claque l'image sur la carte SD je n'ai plus accès a celle ci ensuite et je ne peux donc plus mettre mon firmware.bin .

Le faite que j'ai récupéré la clé sur un Lecteur flashé peut il avoir un incidence?

D'ou cela peut venir sinon?

En vous remerciant d'ance pour vos réponses.
kk10 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Pb Xkey v3 R + E64

Message non lupar Modbox » 17 Mar 2014, 21:01

Bonsoir

Le faite que j'ai récupéré la clé sur un Lecteur flashé peut il avoir un incidence?

Il ya pas de souci a se niveau là ^^

pour moi ta un souci de Micro SD

pas normale que tu arrive pas a mettre le Firmware.bin sur la Sd du Key

il te faudrait testé avec une autre SD, pour voir......

Moi joret testé avec le Firmware de ton lecteur, qui est en LT+3.0

car moi des fois sa passe tres tres bien avec le LT+3.0 et non avec le firmware d'origine
Modbox Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage